Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line Vocoder 3
Photos
1/1
Togu Audio Line Vocoder 3

Vocodeur logiciel de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle version du Vocoder de Togu Audio Line
338862.jpg
Toujours gratuit, toujours disponible sur mac, Linux et Windows, voici Vocoder 3, à retrouver chez Togu Audio Line.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis satisfait de la version 2. La version 3 apporte des réglages supplémentaires. Je vais donc la télécharger.

Merci TAL. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Ça a l air cool ! Seulement voilà, j ai essayer de faire fonctionner la version 2 et je n ai jamais réussi...snif...

La vie est belle...

4
Tu peux écrire au support, Togu est très réactif. :bravo:
J'ai eu du mal à le faire fonctionner avec PT. Et il m'a bien aidé car son guide est pour les versions VST et AU, pas AAX qui a quelques différences de settings.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 16:56:52 ]

5
Plugin installé, pas de souci pour ça...charge en effet auxiliaire sur des pistes de voix et rien, pas de son...je ne comprends pas......

La vie est belle...

6
Citation de Enzoe :
Plugin installé, pas de souci pour ça...charge en effet auxiliaire sur des pistes de voix et rien, pas de son...je ne comprends pas......


Salut ! Il faut aussi ouvrir une piste midi assignée au plugin pour lui dire les notes modulées par le fichier audio
7
Mmmm salut Pierrobasse. Merci beaucoup beaucoup...:bravo:

La vie est belle...

8

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 06:51:28 ]

9

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 13:08:40 ]

10
Téléchargé et installé sans difficultés, sympa le CLAP en plus de VST et VST3.
C'est bien indiqué V3.0 beta, mais le téléchargement comprend des fichiers 2. J'imagine que c'est temporaire et pas grave.
Effectivement, un vocoder, il lui faut une entrée voix (si possible parlée et pas chantée pour ne pas perturber le truc) et une entrée "porteuse", soit d'instrument, soit midi comme ici.
Ensuite la démo est très... Parlante ! !
Beaux sons, peu de réglages mais efficaces, encore un truc sympa et gratuit chez TAL ! ! Merci !

Be bop a loulou !