Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche plug in de pitch (freeware si possible)

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 1 606 vues
  • 6 followers
1 Cherche plug in de pitch (freeware si possible)
Yep,

Je cherche un plug in tout con de pitch, en freeware si possible.
Du style un bête potard avec le son normal: 0, je vais vers la droite: pitch dans les aigus, je vais vers la gauche: pitch dans les graves.

Voilà, merci

:tourne:
Afficher le premier post
11
Scrubby? ça fait quelques temps que je l'utilise, mais c'est pa vraiment ce que je cherche... c'est pas si compliqué comme plug in pourtant... :(
12
Je suis toujours à la recherche de ce plug in au fait... :roll:
13
Je desespere, c'est vraiment introuvable comme plug in?
Et avec synth edit, vous pensez que c'est faisable?

Repondez-moi...! :(((
14
Tu veux que j'essaye de te bricoler ça avec synthEdit? je te garantis pas le résultat, ça va dépendre de la qualité du module pitcher don je dispose, mais je peux touijours tester, ça devrait me prendre 5 minutes (deux modules à câbler en fait :mrg: : un potard et un module de pitch).

tu parles bien d'un pitch audio? c'est pour faire quel usage exactement, tu veux obtenir quoi au niveau son? (si c'est un simple vibrato, il y a une autre solution que le pitch)
15
Lu
Ici : https://www.kvraudio.com/get/696.html tu trouveras peut etre ton bonheur,
Ou sur KVR en general tu trouves tout...
Voilou
+
16
Yeah, enfin des reponses, merci les gars! ;)

Bon, je suis déjà allé voir sur Kvr mais à priori rien ne correspond (je vais essayer le delaydots quand même)

Ensuite, ce que je veux faire c'est une automation de pitch sur certain sons. Je m'explique, je fais du son à l'image (nuendo), et je pitch et depitche trés souvent des sons, pour cela je passe par le traitement "modification de la hauteur".
Le probleme est que je suis limité par le note à note (pas d'intervalles), et que je n'arrive pas à faire d'automations (suis-je clair?)
Par exemple sur mon Z8 (sampler akaï), il m'est possible d'assigner aux potars rotatif un pitch, et je ne ressents aucun intervalles dans le son, ben j'aimerai trouver la même chose en plugin.

Donc si vous connaissais un plugin correspondant ou si vous savez le faire avec synthedit, ça serait vachement bien!

Paul, j'éspere que c'est possible, si ça l'est tu es mon sauveur! :roll:
17
Bin y a un léger problème :mrg:
avec le module dont je dispose, le pitch "temps réel" engendre des bruits (clicks) à part si on se cantonne à deux demi-tons... Ca engendre aussi une légère latence, mais elle reste acceptable chez moi.

Je vais me renseigner un peu, car il y a des plugs fait sous synthEdit qui propos un pitch du sample sans générer de craquements, donc y a peut être une solution, mais ce sera pas pour aujourd'hui du coup :noidea:

sinon je chercherais moi aussi, j'aimerais bien avoir un pitch de ce genre aussi.
18
Cool, merci, on va y arriver à force!
Ce qui m'etonne vraiment c'est que j'ai l'impression que c'est un plug in tout simple, donc j'imaginais que ça existait déjà! :noidea:
19
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C3109.html

est ce que tu as vérifié les freeware de cette page? je vais y jeter un oeil approfondi.

edit: bon, alors as tu testé? :
http://www.delaydots.com/xproducts.html
20
Yep,

Ben oui, j'ai éssayé tous les freeware de la page (à part l'octaver de tbt car impossible de le telecharger), mais rien...
Et le delaydots, c'est presque ça mais pas encore... Il utilise aussi le note à note, mais pratique quand même!