Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin DirectX gratuit: Chorus - besoin de beta testeurs

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugin DirectX gratuit: Chorus - besoin de beta testeurs
Vous voulez un effet de chorus gratos? Hé bien voilà!

En attendant quelques améliorations, voici la version beta de mon premier plug-in DirectX. Ca se fête! Et en plus il suporte totalement l'automation directX.

Pour les téléchargements, c'est ici:

http://software.bluecatonline.org/Chorus.htm

En échange je vous demande de me donner vos commentaires pour que je puisse améliorer le soft et continuer à développer de nouveaux plug-ins. J'attends donc:
1/ Vos remarques sur ce Plug-in
2/ Vos demandes. Que voulez vous avoir?

Merci!

Bluecat
Afficher le sujet de la discussion
21
Curieux... Si ça marche dans Sonar & Soundforge c'est que Cubase doit avoir un truc bizarre avec les MFC. Or ce p... de boutton de bypass est le seulo qui utilise quelques attributs nouveaux sur les MFC 7.1 ...
Je vais voir si y'a pas une version de de mo de cubase pour debugger ca à la maison...

Sinon le son te convient?

Bon, y'a personne d'autre qui teste? Je vais me coucher moi... Medrci en tout cas à Utopik mon premier beta testeur :-)
22
Pas de prob :bravo:
Sinon, effectivement le son est très sympa, ça me fait penser à une certaine pédale boss...
23
24
:up:
Personne pour tester mon plugin? J'ai corrigé les problèmes d'install, et peut être également le problème lié à Cubase...
25
Attention si vous téléchargez la nouvelle version, j'ai oublié une lib Microsoft dans le packaging. En attendant que je corrige l'installeur, vous pouvez trouver cette lib sur google. C'est "msvccp71.dll". vous la copiez dans windows/system32

Désolé, à 1h du mat' j'étais plus très frais :-)
26
Nouvelle version dispo sur le site. :boire:

Plus de problèmes d'install. Tout marche bien sauf l'appui sur le bouton "Bypass" dans les logiciels de Steinberg qui fait crasher les versions de démo et lance juste un message d'insulte dans les versions commerciales.

Le bug est identifié, mais comme c'est chez Microsoft, je ne vais pas leur demander de corriger, il va me falloir trouver un "bypass" justement :shoot: .

D'ici là j'attends toujours les commentaires et idées de tous ceux qui ont téléchargé!! (j'ai les statistiques!)
27
J'ai ajouté sur ma page le téléchargement d'un patch pour les MFC pour les utilisateurs d'applis Steinberg qui plantent quand on appuie sur un bouton d'un plug-in écrit avec les MFC 7.1 . Ca pourra vous servir non seulement pour mes plug-ins mais egalement pour ceux qui sortiront dans les mois à venir, au cas ou des fous développeraient sur MFC...

Allez, s'iouplait des petits commentaires sur le plug, sinon je me les garde pour moi, si personne n'aime les plugs gratos... :(((
28
Nouvelle version en ligne! :boire:
La beta 0.3 est dispo. J'ai corrigé un bug qui faisait qu'on ne pouvait pas enregistrer l'automation des paramètres gérés par des sliders depuis l'interface graphique du Plugin. Maintenant cela fonctionne.

Désolé de revenir à la charge, mais ça serait sympa à vous de me dire ce qui vous plairait...

:up:
29
Euh...je pose la question a tout hazard: tu peux pas faire une version RTAS par hazard ?
30
RTAS? Heu, qu'est-ce donc?