Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/286
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Pb midi

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
1 Pb midi
Salut tout le monde
Je viens d'acheter le PSA 1.

Quand je branche ma quadraverb plus dans la boucle, pas de soucis j ai le son.

Mais, impossible de commander la quadra en midi.
J ai beau suivre la notice du PSA pour le midi, modifier les canaux, rien n y fait.

Quand je change un programme sur le PSA, ça ne commande pas ma quadraverb.

J utilise le midi out/ thru du PSA que je branche sur le In de ma quadraverb et rien ne se passe.
J ai essayé tous les canaux de ma quadraverb et même l omni. Quedal...

Quand je suis le manuel du PSA, je n arrive à faire clignoter l écran pour modifier les canaux midi...

Est-ce que le gars qui me l a vendu m a fait un mauvais coup ??

Help !!!!

Happy Grateu 

2
salut
ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi mais dès que je peux je regarde plus en détail si besoin.
de memoire, deja , pour faire clignoter le psa1, tu appuis qq secondes avec un mediator dans la fente
et sinon coté midi, je me souviens que les banques midi etaient décalées de 1. je le branchais avec un jfx1 marshall et quand je programmais le patch 10 (par exemple) il fallait comprendre le 11 sur le psa1
y'avait un probleme dans ce genre là
voila
3
Salut, merci de ta réponse.
En fait, quand j appuie sur la fente avec un médiator ça ne clignote pas comme ce qu il explique dans le manuel...

Et quand j arrive à faire clignoter, dès que je touche Up ou down je ne peux rien sélectionner.
Ça arrête de clignoter...

Soit je suis naze et je fais mal soit le matos déconne...

Dans l attente de te lire.... Vivement

Happy Grateu 

4
ok ! je regarde ça chez moi dès que possible et jte tiens au courant.
A+
stF
5
bon je viens de regarder sur le mien vite fait.
sur tous les patchs autres que le 00, tu "cliques" une fois ça clignotte. là tu choisi éventuellement le patch sur lequel tu veux sauvegarder tes réglages. et tu recliques pour sauvegarder.
si tu te positionnes sur le patch 00, tu cliques une fois et tu choisis un numéro de 1 à 8 pour selectionner la fonction à programmer (le 2 étant le midi map pour faire communiquer du matos en midi); et tu cliques une deuxième fois pour rentrer dans la fonction en question.
normalement tu as le schéma des 8 fonctions sur le capot.
sinon j'ai retrouvé la notice si ça peut t'aider.
essai un "global reset" sinon. (dis moi si tu veux la procédure)

6
ouais bon j'avais pas relu l'historique de tes messages
essai direct le global reset !!!
vérifie que le switch dans la fente fait bien un léger clic (tout doux) quand tu le presses
de ce que tu dis il a pas l'air de fonctionner le switch
7
Hey!
Une question bête: quand tu changes de programme sur le PSA, c'est avec un footswitch MIDI ou les touches up/down en façade? Parce qu'avec ces dernières ça ne marchera pas, il n'y a pas d'envoi de message program change vers la Quadraverb...

Et si tu inverse ton ordre de branchement MIDI et tu changes de programme sur la Quadraverb ?
8
Salut les gars, merci beaucoup.
Alors même après reset, ça ne fonctionne pas...
Je crois que le gars s est fichu de moi ou qu il ne s est jamais servi du midi et que

Happy Grateu 

9
Ça déconnait déjà...

Bref, faut que je l appelle qu il me rembourse et que je trouve un nouveau PSA 1 à acheter..

Merci encore..

Happy Grateu