Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Acoustimax
Photos
1/191
BBE Acoustimax

Sujet acoustimax ou lr baggs para di

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 423 vues
  • 2 followers
1 acoustimax ou lr baggs para di
salut ,
je possède une yamaha A1r équipée d'un m80 lr baggs ,
mais il me manque un preamp a mettre entre la gratte et la sono
j'hésite donc entre la lrbaggs para.... et l'acoustimax,
votre avis pour ceux qui ont pu tester les deux
j'ai eu l'occasion de tester le zoom a3 aussi , j'ai pas trop aimé...
philoo
2
bon
voila devant le nombres de réponses :lol:
et après une seconde erreur d'envois d'euroguitare ( fini pour moi les commandes chez eux , des rigolos )
j'ai enfin mon acoustimax , je veux bien des conseils sur l'utilisation de l'engin c'est mon premier preamp acoustique et j'avoue avoir du mal .
après je vous donnerai un avis sur l'utilisation sur scène
philoo
3
Arrrh !
J'allais faire une réponse à ta question initiale, mais je vois que tu as fais ton choix.

Je possède l'acoustimax, mais pas le l.r baggs.
Alors sans parler du son, puisque je ne peux pas comparer, j'ai relevé quelques petites différences qui peuvent faire pencher pour l'un ou l'autre :
-le l.r baggs est proche d'un format de d.i par sa taille , et fonctionne sur pile. Les boutons de réglages sont donc assez petits. il peut être posé au sol ou non, selon le besoin.
-l'acoustimax est d'une format grosse pédale qui s'utilise au sol, avec 2 bons switchs caractéristiques des pédales guitare. Les potars sont gros et costauds. Il fonctionne uniquement sur secteur. Il offre peut-être un peu plus de possibilité que le l.r baggs, et embarque le processeur bbe.
Sinon ça doit se valoir.

L'acoustimax est un bon produit. Ça ne me parait pas compliqué à utiliser, il s'agit avant tout d'un préamp. L'eq et l'anti larsen sont là pour te permettre de travailler proprement avec ta guitare (électro-) acoustique. Le processeur bbe est un plus à utiliser selon ses gouts.
Si tu as des questions précise, n'hésite pas.