Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Taboo Artist
Photos
1/8
Rocktron Taboo Artist

Préampli guitare à transistors de la marque Rocktron

Sujet pedale dexpression

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 4 followers
1 pedale dexpression

la pedale dexpression du taboo, fait elle aussi wha wha et comment fonctionne telle.

merci de vos reponses.

 

[edit modo]: merci de ne plus écrire en gras

2

on peut assimiler tout les effets sur la pédale afin d'en changer le paramètres. d'ou le nom de pédale d'expression.

icon_wink.gif

avec le 1er potard aller dans controller assig afin de choisir l'effet et les valeurs a controller.

pour la whawha, il faut au préalable choisir une config select contenant l'effet wha !

et le tour est joué !

Vieux motard que jamais
3

merci de ta reponse mais il y a 33 parametres dans controller assig, lequel doit je bouger pour faire fonctionner

la wha wha, ....alain

4

dans un 1er temps : véirifier que ton effet Wha soit sur IN et entrer la fréquence

puis dans controller assig :

NUMB 1 : PED

PARA1 : WHA FREQ

ULIMC1 : 2600 Ici les valeurs changeront l'effet de wha wha avec les maxi et les mini de la fréquence

LLIMC1 : 300

 

Vieux motard que jamais
5
Salut.Je rencontre un problème pour assigner le volume à la pédale d'expression Ernie Ball.En effet, lorsque je veux sélectionner le paramètre à assigner, le volume ne fait pas partie des paramètres proposés ( alors que tous les autres sont proposés).Quelqu'un a t'il déjà été confronté à celà et si oui, y a t'il une solution?
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 15:20:41 ]