Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Voodu Valve + préamp ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 502 vues
  • 6 followers
1 Voodu Valve + préamp ?
Bonjour.
Voila je possède le Voodu Valve online depuis un an environ et je n'arrive toujours pas à avoir le son que je désire...ainsi qu'un manque de chaleur considérable, je joue principalement du death metal. voila je voudrais savoir si l'utiliser avec un préampli ferait vraiment la différence, par exemple avec un Gainiac2 ( qui est dans mes prix ). je ne m'y connais pas vraiment donc je cherche des conseils à droite à gauche... mon voodu est actuellement branché sur la boucle d'un Marshall 100Dfx...
merci d'avance
2
Pour le manque de chaleur, je te conseille vivement d'utiliser la simu de HP, que tu joues sur une sono ou... sur un ampli doté d'un HP!!! Eh oui!! Perso elle est toujours activée, le son est plus chaud.

Sinon tu te branches sur la boucle d'effets de ton ampli... Essaie de te brancher sur la prise jack directement, avant le préampli de ton combo donc -en son clair bien sûr. Ca peut donner des sons intéressants.

Sinon tout dépend de l'ampli... Sur un ampli tout lampes (Laney VC30) je trouve que ça rend bien et je ne trouve pas du tout que ça manque de chaleur...??!! Au contraire, j'ai un son riche en harmoniques, chaud...

Good luck l'ami!

http://m-motion.bandcamp.com

3
Salut.