Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Son propre?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
1 Son propre?
Bonsoir, je voudrai acheter un voodu valve, actuelement je joue sur une gibson lp studio et sur un pod 2.0,et je voudrai trouver un son plus dynamique,chaud,reel(je l'utiliserai surtout vec la simu hp),propre tout en restant pechu, je cherche un son un peu a la guns en plus "propre",je voudrai pas un son qui graisille,qui souffle,qui soit brouillon ....

pensez vous que je peu tirer ce que je veu de la bete?
merci d'avance
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
En gros oui ... mais attention il faut que la partie puissance / baffle soit à la hauteur
Les effets sont bont et le vrai point fort de ce préamp sont les gros sons métal 90's ... pas forcément très chaud ni gras mais très précis et punchy. au passage les sons clairs et rock sont bons et les crunch pleinement utilisables tant que tu nen cherches pas un son old school.

attention tout de même ... autant ça marche très bien mis dans un bon ampli de puissance + baffle, autant ça n'est que moyennement top en direct dans une sono ou dans une table