Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Voodu Valve en multieff + ENGL Powerball = ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
1 Voodu Valve en multieff + ENGL Powerball = ???
Salut à tous!

Petite question rapide, j'ai actuellement sous le coude un Behringer FBC1010 avec lequel j'aimerais controler mon ENGL Powerball via les prises relais, et utiliser un Voodu en guise de multieff en le passant dans la boucle d'effet du Powerball...

Est-ce que ça vous semble possible? J'ai 2 points d'interrogation :
- le préamp du Voodu ne semble pas pouvoir être bypassé, auquel cas j'ai peur que ça soit dégueulasse en le rajoutant à celui du Powerball (dégueulasse voire dangereux pour la tête ou le voodu???)
- je veux impérativement continuer à utiliser la disto pure du Powerball, du coup il me faudrait un son 'true bypass' sans aucun effet pour le rocktron (vu que la boucle d'effet n'est pas désactivable sur le Powerball), est-ce que c'est possible?

Voilà, toute réponse sera la bienvenue, merci d'avance!
RaumsOg
2
Salut,

Perso, j'utilise mon Voodu en multi-effets sur un préamp ENGL E570.
En effet(s), le préamp du Voodu ne peut-être bypassé mais, en mettant le gain à zéro, ça passe nickel. Je n'ai aucun problème et je me sers ainsi de la disto du ENGL avec gros son à la sortie... et ce n'est pas dangereux non plus (sauf pour les tympans bien sûr mais ça, c'est une autre histoire).

En revanche, pas de réponse à ta 2e question. Je n'ai pas ce problème car c'est "bypassable" sur le E570. 

Voilà, à toi de jouer maintenant.
3
Ok merci!