Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Comparé au GX 700 de boss?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
1 Comparé au GX 700 de boss?
Avez vous pu tester les 2, quand pensez vous?
2
j ai eu le gx700 de nombreuses années
pour les disto c est du boss de base donc pas genial ,les simulations d ampli sont mauvaises ... c est quand meme une vieille bestiole
apres niveau effet c est assez sympa , il en est vraiment blindé, y a beaucoup de possibilités et c est tres simple d utilisation ,donc comme multi effet il se defend
pour pas cher ça permet de rajouter une ligne de rack

maintenant par rapport au voodoo valve je pense qu il est moins bon ,les effets du voodoo sont de meilleure qualité ,les disto je ne sais pas ,mais pour moi ça peut pas etre pire :|
le rocktron reste plus haut de gamme que le boss

pour un multi effet en occaz pas cher, j irais plus vers digitech qui à sorti à l epoque de bonnes grosses machines qui coutaient les yeux de la tete, avec de tres tres bons effets et une section disto qui tient mieux la route avec la serie GSP

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

3
le gx 700 est un multi effet preampli !!
il a quelques bon effets le compresseur , le delai , la reverb
je n'aime pas le chorus, mais chacun ses goûts les autres effets fonctionnent c pas le top, mais peuvent faire le boulot si on en a besoin
la section preamplis marche plutôt bien et on obtient de très bon son mais dans un ampli et baffle guitare !
car les simul hp sont pourris
le voodu a de très bon son clean et lead pour les crunch l'utilisation d'une ptite pédale bien choisi est un choix judicieux
le délai et chorus sont excellents !! la reverb et le compresseur bof et on ne peut pas désactiver le preampli !!
les simul hp fonctionnent très bien je m'en sert direct console pour jouer en live !!!
les autres effets sont sympa
le voodu est un cran au dessus en terme de preampli et peut etre utilisé direct console
peu d'effect mais trés bon delai et chorus ,
le gx 700 est un multi effet et dans un ampli guitare avec la méthode 4 câbles pour 80 euros d'occasion vaut le coup !!
je l'ai acheté neuf et je le garde , mais je ne m'en sert plus du tout alors que le voodu ,bin tous les jours lol