Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet pedalier de controle

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
1 pedalier de controle
bonsoir a tous,

Voila comme vous le savez tous, le voodu valve a une fonction "effect by-pass" pour tout ce que l'on veut muter en amont du pream (ou pas), je cherche un pedalier midi de controle qui me permet de me servir de cette fonction par ce que a la main c'est vraiment de chez vraiment la loose.

En effet moi j ai 2 sons sur un presets, un grace au "effect by pass" plutot que je changer de preset sur la machine, je prefere bypassé sur le preset. (par exemple lorsque "effect by pass" est desactivé j ai un son de solo avec delay et chorus, et lorsque j appui, a la main donc, sur effect by pass je me retrouve bien sans le delay et sans le chorus en mode rythmique) et j aimerai faire ca a partir d un pedalier midi mais lequel ? midi mate ? all access ? midi raider ? behrigner fc1010? ....)

le top du top serai qu'en plus de couper les effet non desiré, je puisse, sur ce meme preset, baissé le gain pour me retrouver en crunch comment je peux faire ?

merci de votre aide
:bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne n a jamais eu de voodu valve


visiblement icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 13:44:56 ]

3
bin moi j"ai fait pas un patch par son désiré avec sans effet et ensuite tu appelle chaque pach avec n'importe quel pedalier midi
g juste une pedale pour le tap tempo que tu branche derrière le voodu pour le delai et une pédale de chez tc qui me sert de boost et overdrive legere
jutilise un mfc 10 de chez yamaha , c un pédalier que tu peux séparer en deux; de cette façon tu peux sélectionner tes pach avec les boutons du bas et les boutons du haut tu leur assigne une fonction dans le voodu, couper ou mettre un effet par exemple je pense que c ce que tu recherche
moi je l'utilise non séparé un son par numéros et la pedale d'expression me sert pour la wha ou le volume selon la programmation du patch a mon sens c beaucoup plus simple
4
j ai prit un engl z 10 j ai plus qu a le parametrer !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **