Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet zoom g9tt ou Rocktron valve voodu ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
1 zoom g9tt ou Rocktron valve voodu ?
Bonsoir

j'ai un ZOOM G9TT qui sonne bien , mais je voudrais changer pour un Rocktron Voodu valve car on m'en a dit que du bien . Vais (je vraiment voir une différence de quatlité de son ?
J'aime les son chauds , je fais des reprises de FLOYD avec une GODIN LGXT;

Je branche ça sur un PEAVEY 50/50 et 2 baffles Marshall 1912..

merci à tous.

George.
2
Salut George

J'ai trois titres sur numberonemusic.com qui sont fait exclusivement avec le Voodoo ( en sons clairs et saturés ). Sans
Faire de la pub je t'invite à les ecouter pour te faire une idée de la bête ... L'enregistrement est fait en utilisant la simu d'enceintes du voodoo. Je bénie cet engin chaque jour que dieu fait !

Recherche "Stc project "sur numberonemusic.com

Ciao
Steph
3
George le zoom est techniquement très bien fait à par la reverb à mon goût. Mais il y a ce petit je ne sais quoi de numérique qui avec le temps le rend stérile. Il suffit juste d'écouter le chorus du voodu pour en apprécier la chaleureuse substance. Il faut passer un peu de temps sur l'égalisation en pensant bien que la machine est un peu faible en basse(c'est son seul défaut) mais dans tous les cas on a un magnifique son de guitare . La reverb est superbe le délai magnifique le compresseur est top les modulations sont la spécialité de Rocktron. Le voodu est très largement supérieur au zoom avec un meilleur preampli bien plus chaud ce qui n'est pas difficile !
4
Merci JONFIRE de tes conseils, je crois que je vais y aller ! Bonne soirée.

George