Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Rocktron: Il y a plusieurs versions du Voodu valve

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 405 vues
  • 3 followers
1 Rocktron: Il y a plusieurs versions du Voodu valve
Certains parle de la dernière version, cela veut il dire qu'il y'a des versions améliorés depuis le lancement du Voodu? Certain parle aussi du Voodu Valve Online kesako ???
Merci
:clin:
2
Up !
Apparemment y'a bien un Voodu et un Voodu Online...
Quelqu'un a une idée de la différence ?
3
Le inline permet de télécharger et d'échanger des presets, d'où son nom "on-line", pour le reste c'est la même chose.
4
Ouala

le firmware a évolué aussi (mais rien de très méchant)
sa mise à jour est expiquée dans le manuel ;)

5
On peut également échanger des presets avec le voodu valve (1ère version).
Pour celà, il faut vérifier que le firmware est 1.03 en tournant le potar le plus à droite (je me rapelle plus le nom, je suis pas chez moi mais pas le potar de gain bien entendu ...) vers la droite jusqu'au bout du menu et la version du firmware est donnée.
J'ai moi-même uploadé/downloadé des presets avec mon voodu "1".
Avec le firmware 1.03, le voodu et le voodu online sont exactement les mêmes à part :
- le design de la face avant
- les presets d'usine

Tu peux récupérer les presets d'usine de la version online sur le site de Rocktron et les coller dans le voodu en une seule passe via un cable midi si ça te chante.
That's it.

:8)
6
Ok merci :clin:
7
En faite j'me pose une autre question :mdr:
Si le voodu (pas le online) a le firmware v 1.00 on ne peux pas faire les échanges de presets????
Est c'k'on peut mettre à jour le firmware du Voodu????
La version du firmware n'influe pas sur le son ?????

Une autre question au passage : en lisant la notice sur le net j'ai eu un doute, est t'il bien possible de mettre que de la saturation et du delay par exemple????

Merci :clin:
8
UP !
9
Bon ... pour l'echange de preset, il y a la solution "prise de tete" ... et oui :8)
il suffit, après avoir installé le chameditor, d'ouvrir le preset que tu veux et de l'exporter au format texte ... tu imprimes et ensuite tu rentres les reglages betement à la main ...

Et sinon bah oui tu peux mettre que de la satu et du delay ... il suffit de mettre les effet en "out" ... :bravo:
10
La 1 er version est fabriqué aux states et la deuzieme (online) en Corée donc moin solide