Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité de son comparable au driverack pa ou pa + ?

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 10 407 vues
  • 14 followers
1 Qualité de son comparable au driverack pa ou pa + ?
Bonjours, voila tout est dans le titre,

La technologie c'est bien mais la qualité c'est mieux, donc j'aimerais savoir si la qualité de son est elle comparable au driverack pa ou pa + ?

notamment en ce qui concerne la bass, est elle aussi dynamique ? car c'est pour de la sono

Afficher le premier post
11
Pour plusieurs raisons :
Je ne sait pas a qui m'a m'adresser pour faire réparer un ecran qui déconne.

Le temps de faire reparer je ne peux plus utiliser les retours ou la façade.

Je crains le prix de la réparation, surtout qu'a 350€ ou a deja un PA+

Et surtout pouvoir piloter un driverack PA2 a distance serait appreciable
12
Donc pour conclure, mon unique question était : En remplaçant le Driverack PA par un Driverack PA2 je ne risque pas de regresser au niveau de la qualité de son ?
13
Normalement dans aucun cas, tu ne va pas régresser en niveau qualité du sons... Car ils sont les même caractéristique. Sa reste le même mais avec des fonctions avancée, comme le contrôle à distance qui peut être utile pour certain personne ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

14
Effectivement dans la théorie la qualité de son est pas moins bien.

me tarde de pouvoir tester ça !
15
Bjs y a t'il le delay sur se filtre ?
16
Salut MusicR1, oui il y a la possibilité de delayer, comme pour tous les driverack
17
Bonjour,

Est il possible d'avoir une valeur de délai supérieur à 10 ms pour les différents outputs ? Il m'arrive de faire des déports d'enceinte dans des grandes salle et il serait pratique de pouvoir y mettre de 30 à 40 ms suivant les différentes enceintes.

www.bpks.fr - Prestataire Evènementiel secteur Sud Ouest

18
Visiblement, non. C'est marqué dans le manuel: délais sur chaque sortie, 10ms maximum par sortie.

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 09:01:59 ]

19
salut j'ai une question. est il possible pour un systeme comprenant une paire de art715a + un art718as, d'avoir par exemple sur une sortie de table stéreo une egalisation est un filtrage indépendant pour chaque voies?
ex; tetes D/G filtrés à 60hz et le sub en mono filtré à 120hz pour acompagné.
histoire de ne pas avoir des annulation de phase et gardé quand méme le punch des art715a.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

20
Si ta table a une sortie Booth c'est possible.
Tu branche tes têtes sur le Master et ton caisson sur ta sortie booth, tu pourras meme controler le volume de ton caisson a partir de ta table.

sinon a partir de ton caisson il suffit de brancher test tetes sans activer le filtrage xover sur off ;-)
et ça laisse passer toute la plage de féquence vers test tetes.

Si tu veux vraiment couper a 60hz il te faudra un filtre externe genre driverack, car cette féquence de coupure n'est pas possible a obtenir avec les seules enceintes et une table de mixage.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr