Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant et branchement

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 6 784 vues
  • 5 followers
1 Débutant et branchement
Bonjour

Je suis entièrement débutant
J'ai acquis un voice live et j'ai un problème de branchement
Quel câble me faut t'il pour brancher sur mon ampli qui a qu'une entrée imput
Il y a 2 sorties output sur le voice (L et R) faut 'il un cable y (2 XLR vers un jack)
si oui lequel conseillez vous?
J'ai essayé de brancher un câble simple xlr output left vers mon ampli mais rien
Merci de vos réponses
2
Bonjour,

Je suis dans le même cas et débutante aussi. Mon installation ne doit pas être la meilleure mais ça fonctionne :
- un câble avec 2 prises aux (un pour relier le mp3 et l'autre pour le voicelive play)
et un câble audio reliant la sortie casque du voiceplay à la table de mixage avec à l'autre bout les 2 prises (rouge et blanc)
Désolée je n'emploie pas de terme technique...
et je recherche un meilleur montage
3
Quel câble me faut t'il pour brancher sur mon ampli qui a qu'une entrée imput

1 XLR male/femelle du micro au Voice Live
1 XLR male/femelle du OUt voice live à la table ou l'ampli (Si L'ampli a une input XLR).

Attention on ne peux pas brancher sur n'importe quoi non plus!!!!

Les Amis, pour les branchements rien de plus simple.
La seule chose a savoir est sur quelle source vous allez connecté le pédalier, (table de mixage,ampli,ordinateur ou tout simplement avec un casque).

Votre micro sera obligatoirement branché en XLR sur L'input du Voice Live et la sortie sur les 2 XLR OUTPUT du voice live pour un ampli ou pour une table de mixage, ou jack(3,5) pour le casque. Le AUX in c'est pour connecter un téléphone ou un mp3 etc...

Il faut savoir que le XLR est un cable en Stéréo (3 points : masse, droite,gauche) donc si vous utiliser un XLR>jack il faut savoir si votre jack sera en Mono(1 anneau noir) ou Stéreo (2 anneaux noir).