Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer des presets - fonction HIT

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 375 vues
  • 3 followers
1 Créer des presets - fonction HIT
bonsoir à tous, je viens d'acquérir un VoiceLive Play le bleu - pas le GTX)et j'essaie de créer un preset de base que j'appellerais "Reverb" et qui serait mon preset chant standard. Je rajoute donc EN CONTROL ON ma reverb broadway hall calée au level -4 db avec 2 secondes de decay, et j'y rajoute du delay "eight" en -35 db de level et 25 de feedback, toujours en CONTROL ON... au casque pour l'instant ça me parait pas mal...
Maintenant c'est là que je sèche : imaginons que je veuille passer en hit pour changer ce rendu de reverb... comment modifier les paramétrages des fonctions "reverb" et '"delay" et les enregistrer en "CONTROL HIT", et ensuite passer de "ON" à "HIT" en changeant ces sons ? en d'autres termes peut on le faire ou en CONTROL HIT on n epeut que rajouter d'autres effets comme de l'"harmony" ou du "doublage" qui viendrait modifier l'ensemble, mais pas les reverb et delay qui elles resteraient obligatoirement gérées par le "CONTROL ON" ?
j'espère que je me suis bien fait comprendre et merci d'avance pour vous réponses...
A+
2
Hello, as tu réussi a faire ce que tu voulais ? pour ma part j'avoue encore tâtonner sur cet engin.

comment passe-t-on de
effet 1
à effet 1 + effet 2

En fait comment on active l'effet 1 pour le couplet par exemple et bim on ajoute l'effet 2 au refrain , via HIT j'imagine mais comment on peut programmer cela ?
3
Bonjour,

Les boutons de la pédales servent à passer d'un son a l'autre et le bouton HIT de la pédale, le plus à droite sert a passer du son pour ton refrain et revenir sur ton couplet.
Je vais me repencher sur cette pédale car ma compagne (Chanteuse) a cette pédale et elle n'aime pas du tout la programmation, donc je vais me coller a programmer la pédale.

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 11:17:55 ]