Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de latence sur passage effet

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 103 vues
  • 2 followers
1 Problème de latence sur passage effet
Hello, un problème que je n'arrive pas à solutionner.
J'ai un morceau avec du chant standard donc sur un préset assez neutre, mais le refrain je le veux un peu saturé. J'ai déjà trouvé le transduceur qui larsen pas ( overdrive), mais quand je l'active avec le hit, j'ai un temps de latence, genre quelques secondes mon chant ne sort pas puis ça passe. C'est galère car le refrain est du coup biaisé. J'ai compris qu'il faut envoyer plus pour que la voix accroche mais toujours cette latence au début et quand je glissando en fin de phrase...j'ai essayé de jouer avec le driver de l'effet mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider? Thanks
2
Bonjour Francescoliose,

Je pense que cette "latence" que tu rencontres vient du paramètre "Gate Threshold" de l'effet transduceur. Par défaut il semble qu'il soit à -30db. Si tu le mets sur "OFF", l'effet s'applique quelque soit le niveau de ta voix.
Pour y accéder il faut faire un appui long sur la touche "effects" quand tu es sur la page Tranducer.

a+

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 13:12:45 ]

3
Citation de Nbf :
Bonjour Francescoliose,

Je pense que cette "latence" que tu rencontres vient du paramètre "Gate Threshold" de l'effet transduceur. Par défaut il semble qu'il soit à -30db. Si tu le mets sur "OFF", l'effet s'applique quelque soit le niveau de ta voix.
Pour y accéder il faut faire un appui long sur la touche "effects" quand tu es sur la page Tranducer.

a+


Yes merci bcp pour ta réponse c'est exactement cela, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii