Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils et infos HP - fenton, mac farlow et celestion

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 158 vues
  • 1 follower
1 Conseils et infos HP - fenton, mac farlow et celestion
Hello

J'ai récupéré un baffle pas cher pour brancher ma tete d'ampli gratte dessus. Comme j'avais plus bcp d'argent (la tete d'ampli m'a couté la peau du cul) j'ai prit ce baffle

car un pote le vendait une misère.

Il s'agit d'un baffle basse peavey 1810 (1x 18" et 2x 10" - http://memimage.cardomain.net/member_images/9/web/597000-597999/597222_30_full.jpg) auquel l'ancien

proprio a changé les hp. Les deux 10" sont des fenton NS 10200 et NS 10X et le boomer 18" est un mac farlow b4c ou b4g (pas arrivé à lire la dernière lettre)

Bon je compte me prendre un 4x12" v30 etc par la suite mais pour l'instant je me suis un peu intéressé à ce baffle... et ici commencent toutes mes questions !!

Après avoir fait des recherches sur le net j'ai quasiment rien trouvé sur les fenton, les NS10200 et NS 10X ne sont pas réferenciés sur audiofanzine
Pour ce qui est du boomer mac farlow, j'ai vu que cette marque faisait des baffles pour sono et de toutes façons le modèle que j'ai n'est pas non plus réferencié

1 - Est ce que quelq'un aurait un avis à emmetre sur ces hp, des conseils à donner, des infos etc etc etc ?

2 - existe-t-il des celestion v30 (ou équivalents) de taille 10" et 18" ?
Pour ce qui est du 18" j'ai lu que les hp G12H100 de chez celestion étaient très puissants pour les basses... est ce que ces hp (ou équivalents) existent en taille 18"

Je crois que le plus cool serait de booster ce baffle (notemment pour avoir des super basses) et d'y rajouter un bon 4x12"

Je précise que tout ça c'est pour faire du hard / metal et que la tete d'ampli est un mesa triple rectifier

Merci de vos réponses !
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !