< Tous les avis Furman PL-8E Series II
Furman PL-8E Series II
Furman PL-8E Series II
Pucelle_Dabidjan Pucelle_Dabidjan
Publié le 15/09/09 à 16:14
Moi non plus je l'ai jamais eu, mais c'est mon grand-père qui jouait avec, et je sais, de par le petit cousin de ma tante germaine, que c'est du bon matos.

Naturellement que je déconne. Oui que je l'ai cet engin.

On a un problème dans notre local de répète. Un gigantesque compresseur fonctionnant nuit et jour tourne pas loin dans l'usine ou nous avons notre local de répétition. Du coup, on est toujours surpris d'entendre sur tous les retours et amplis, ledit compresseur quand il se met en branle.

Après l'achat de cette machine, c'était terminé.

FURMAN ! PLUS FORT QUE LE COMPRESSEUR Gnarharhar !

... P.S. Ou plutôt, c'était terminé pour moi. En revanche, il me semble que mon partenaire guitariste, lui, avait plus de bruit. Parfois, il arrivait aussi que les conditions soient bonnes, et quand j'enclenchais la furmann, un hum apparaissait sur l'équipement de mon collègue. Donc ça protège le son de celui qui l'utilise, mais ça peut rejeter la merde chez le voisin, et alors là, vaut mieux avoir des compères compréhensifs. ^^

(7) seulement 7 ? Oui ! Car il manque quelques petites options bien sympas comme l'indicateur de stabilité de tension, un indicateur d'ampérage aussi serait le bienvenu. De plus, l'ampérage est limité à 10 ampères et il utilise une saloperie de format de prise (comme toutes ses consoeurs d'ailleurs), obligeant a acheter de nouvelles prises d'alimentation. Alors oui "7"