Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 2600 Gray Meanie
Photos
1/99
Behringer 2600 Gray Meanie

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer appartenant à la série 2600

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie sont là !

  • 133 réponses
  • 34 participants
  • 14 625 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie sont là !
behringer-2600-gray-meanie-299507.png
Behringer vient d'annoncer la disponibilité des deux reproductions du synthétiseur ARP 2600 dans les éditions limitées Blue Marvin et Gray Meanie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous voulez plutôt dire que les magasins vendant ces produits les proposent en pré-commande . C'est encore pas disponible immédiatement (13-17 semaines) .
Cette attitude commerciale semble se généraliser _

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 17:12:11 ]

3
Citation de Corbo-Billy :
Vous voulez plutôt dire que les magasins vendant ces produits les proposent en pré-commande . C'est encore pas disponible immédiatement _


Citation :
"...Behringer vient d'annoncer la pré-commande des deux reproductions du synthétiseur ARP 2600 dans les éditions limitées Blue Marvin et Gray Meanie..."


:idee:

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 17:13:50 ]

4
Non non, la news a été éditée mais au départ j'annonçais la dispo des produits et non la pré-commande :mdr:
5
AF commence surtout à faire de plus en plus de marketing Pro-Behringer (lobbying?)! Non seulement ça se voit mais c'en est presque gênant.:facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 19:25:29 ]

6
je trouve ce reproche un peu exagéré. C'est la marque qui est très active sur le marché, c'est normal que cela se ressente dans les publications. Si DSI ou Moog sortait une pléïade de synthé par an, ferais tu la même remarque ?
7
Avec 10 'news' dans les pages d'AF depuis le début de l'année, on peut s'interroger un minimum. Sinon aucune autre marque sensée ne ferait 10 annonces en fanfare en si peu de temps pour des produits qui ne sortiront pas avant des mois. C'est du marketing pur et ça en dit long sur les stratégies assez discutables de cette multinationale.

Revega

8
Les prix chez Thomann :
Gray Meanie et Blue marvin 622 euros :
https://www.thomann.de/fr/behringer_2600_gray_meanie.htm
https://www.thomann.de/fr/behringer_2600_blue_marvin.htm
et 619 euros pour le Behringer 2600 :
https://www.thomann.de/fr/behringer_2600.htm
A noter que Gearnews propose le Gray Meanie et le Blue Marvin au prix du B2600 chez Thomann à 619 euros.

Sinon, je suis plutôt surpris par cette très petite différence de prix, je m'attendais à une différence nettement plus importante.
9
Citation de revega :
Avec 10 'news' dans les pages d'AF depuis le début de l'année, on peut s'interroger un minimum. Sinon aucune autre marque sensée ne ferait 10 annonces en fanfare en si peu de temps pour des produits qui ne sortiront pas avant des mois. C'est du marketing pur et ça en dit long sur les stratégies assez discutables de cette multinationale.

Le discours classique des
Citation de revega :
Avec 10 'news' dans les pages d'AF depuis le début de l'année, on peut s'interroger un minimum. Sinon aucune autre marque sensée ne ferait 10 annonces en fanfare en si peu de temps pour des produits qui ne sortiront pas avant des mois. C'est du marketing pur et ça en dit long sur les stratégies assez discutables de cette multinationale.
Citation de revega :
Avec 10 'news' dans les pages d'AF depuis le début de l'année, on peut s'interroger un minimum. Sinon aucune autre marque sensée ne ferait 10 annonces en fanfare en si peu de temps pour des produits qui ne sortiront pas avant des mois. C'est du marketing pur et ça en dit long sur les stratégies assez discutables de cette multinationale.

Bah non, ça sort. Mais bon, c'est le discours classique des anti-Behringer. Et j'ai bien aimé le "stratégies assez discutables de cette multinationale". Comme si Yamaha, Korg ou Roland n'étaient pas des multinationales avec leurs propres stratégies...
Et AF ne fait pas plus et pas moins que les autres forums de discussions étrangers dans les annonces. Perso, cette annonce, je l'attendais car je vais commander l'un des trois. Et du coup, cela sera très certainement le 2600 Gray Meanie dont j'aime bien son aspect sobre. Et si ce clone du 2600 me plait j'investirai dans le B2600 pour avoir 2 x 3 oscillateurs et les points d'interconnexion, et ce pour le prix d'un synthé d'entrée de gamme.
10
le bleu sonne vachement mieux
bon ok je sors