Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 979 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191

PAS MIEUX

 

une vielle et alors ...??

192
Pas pire pas mieux pas tout à fait
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:45:48 ]

193

Hors sujet :

Kamoulox icon_cobra.gif

 

une vielle et alors ...??

194
x
Hors sujet :
Ni pour ni contre, bien au contraire :8)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:53:10 ]

195
x
Hors sujet :
je suis pas d'accord lennon :bravo:
Thom'
196
Bah oui on se chamaille, on se tire la bourre, mais voilà voilà, dans trois jours on se flagornera sur d'autres treads, c'est ça la vie Sur internet!
Et puis bon, des post "poubelles" sur un tread de copie berhinger, ça reste thématique :) quitte à se défouler, ça m'ennuiera de polluer un tread plus intéressant :-D
197
x
Hors sujet :
c'est une bonne idée ça, un thread poubelle : dès que ça part en live allez hop, on va s'expliquer sur le thread-poubelle. On peut même en faire plusieurs sur les thématiques les plus récurrentes : hater vs fan boiz / analo vs numérique / matos cher vs matos chinois / software ve hardware / original vs clone...

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 20:28:13 ]

198
Citation de pyerbass :
Bah oui on se chamaille, on se tire la bourre, mais voilà voilà, dans trois jours on se flagornera sur d'autres treads, c'est ça la vie Sur internet!
Et puis bon, des post "poubelles" sur un tread de copie berhinger, ça reste thématique :) quitte à se défouler, ça m'ennuiera de polluer un tread plus intéressant :-D


Entièrement d'accord... si si, comme quoi ça peut arriver!!
Puis, on se chamaille, on se tire la bourre, mais à la fin on s'enfou :-D

Ce n'est pas non plus comme si c'était un thread de news d'un quelconque produit, ni même l'annonce ou présentation de celui-ci.
Là c'est sur des commentaires d'Uli sur un forum, essentiellement pour tater le terrain pour faire le développement d'un produit (ou non).
Ce n'est même pas comme s'il existait d'ailleurs... ou en tout cas, pas pour l'instant ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

199
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
On peut même en faire plusieurs sur les thématiques les plus récurrentes : hater vs fan boiz / analo vs numérique / matos cher vs matos chinois / software ve hardware / original vs clone...


On est presque arrivé à toutes les réunir ici... ça s'appelle de l'optimisation ça, non? :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

200
Belle stratégie commerciale cette réédition , ou pas , perso j'attends de nos chers constructeurs un peut plus de "burnes" pour nous sortir des analo pas chers mais pas repompés sur des légendes, exemple récent étant le minilogue de chez korg, pas exempt de défauts mais il a le mérite de sortir des sentiers battus et il sonne pas mal du tout pour le prix affiché... mais, "wait and see", je demande que a ce que cette machine creuse encore plus la voie a la démocratisation d'un hardware analo moins axé produits réservés aux gros portefeuilles.

Lapse of memory will cause the loss