Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

  • 489 réponses
  • 75 participants
  • 68 783 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le premier post
351
Pas vraiment plus laid qu'une Electribe 2, c'est juste trop brillant et un cruel manque de sobriété pour les loupiottes; mais ça ça a l'air d'être un concours entre certains fabricants. Sinon pour le son ça l'air de faire le boulot correctement, en tout cas pas moins bien qu'une TB03, bon certains puristes vont sans doute crier au crime de "lèse maTéBée"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

352
J'ai commandée la TT-303 mk2, je l'attends dans les prochains jours, je vous donnerai mes impressions. ;)

Pourquoi laide ? n'importe quel produit Roland récent est pire au niveau loupiottes et mauvais goût du design (TR-8, JD-XA, TB-3, etc...). Je trouve que le fait de retravailler le look est plutôt bienvenu car l'ancien modèle ressemble trop à l'original, on a l'impression d'avoir une vulgaire contrefaçon chinoise vendue illégalement sous le manteau, moi ça me met plutôt mal à l'aise ! :??:

De plus, la qualité de fabrication des mk2 semble largement améliorée, cette vidéo présente la nouvelle TT-606 qui est fabriquée comme la TT-303, l'ensemble paraît même plutôt "luxueux" :aime: :

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 07:42:16 ]

353
Citation :
Pourquoi laide ? n'importe quel produit Roland récent est pire au niveau loupiottes et mauvais goût du design (TR-8, JD-XA, TB-3, etc...).


C'est pas tout à fait vrai, les boutiques et entre autre la TB-03 sont maginifique et de très bonne qualité avec façade en aluminium :oops2:
354
Il est vrai que la gamme Aira est dégueulasse en terme de design ext. La gamme boutique est nettement au dessus avec le souci de conserver l aspect original tout en le modernisant ( je parle de l aspect extérieur hein, car en terme de modernité en 2016 on repassera icon_facepalm.gif)
355
haha la tb03 est sympa mais niveau son c'est pas du tout le ballpark de la tt.
Elle a plus de caractère. Abl3 au niveau de la tb03 et c'est un vst
356
C'est pas ce qui a démontré certain Test hein. La TB03 et la TB3 était plus proche de la TB303 que la TTicon_facepalm.gif


[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 13:01:50 ]

357
Intéressant ce test ! :bravo:
358
Il date déjà pourtant , le truc c'est que c'est pas la dernière version de la TT303 :oops2:
359
Ah.....
360
Citation de djzephyrin :
C'est pas ce qui a démontré certain Test hein. La TB03 et la TB3 était plus proche de la TB303 que la TTicon_facepalm.gif


La TT sonne moins digital et a plus de caractère. Probablement que la tb-03 sonne plus comme la tb303 mais elle sonne moins bien du côté filtre et mouvement avec reso.

C'est de la branle ca change quasiment rien dans un mix et puis pour faire de l'acid moisi :bravo: