Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

  • 489 réponses
  • 75 participants
  • 68 776 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le premier post
451
Citation :
Mais mettre tout à fond, c'est peut-être pas bon, non ? Genre saturation dégueu ??...


non c'est cool, le truc bien avec la musique c'est qu'il n'y a pas de régles, tu peut donc mettre a fond si le son qui en résulte te plait!!!! sinon vous n'avez pas le bon firmware la mienne va jusqu’à 1000!!!!! :8O::bravo::8)

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 16:30:29 ]

452
x
Hors sujet :
Citation de djzephyrin :
x
Hors sujet :
C'est la disto que certain voulait en mono non :-D


C'est toujours le cas, disto sur kick mono sur R + autre disto sur le reste sur L !!! :bave::bravo:
Mais je vais mettre à 180 max, histoire de..... :-D

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 16:38:28 ]

453
Eh, les ACBistes, c'est un forum TT303 pure analo et qui fréquente pas les BARs, alors pas trop long le HS S.V.P.!

(c'est juste pour contrarier...):-D;) (d'autant que je n'ai rien de tout ça...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 16:50:07 ]

454
455
x
Hors sujet :
Citation de sengle :
"La 303 de Roland, c'est la 03 maintenant. C'est un fait. :bravo:" Je veux bien le croire, j'ai la TR09 et j'adore, c'est exactement la 909, quoi.

Et moi qui disais que j'achèterais jamais le TR09, une petite baisse de prix, un crédit payer en 3x et bim. Il y a que les idiots qui changent jamais d'avis!


Arf moi aussi je viens de craquer... En même temps à 349€ :oops2:
456
x
Hors sujet :
Citation de Hiyasta1 :
Arf moi aussi je viens de craquer... En même temps à 349€ :oops2:


Un lien svp :-D

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 00:39:02 ]

457
x
Hors sujet :
C'était chez Sun Music (pour comparer les prix et découvrir l'existence même de cette boutique, j'ai utilisé La fonctionnalité prix de la page produit de la TR-09 sur AF lol)... mais il n'y en a plus : ils n'en avaient que deux en stock a priori...
458
x
Hors sujet :
Bien joué ! :bravo:
459
Le titre n'est plus d'actualité, site à quelques soucis tonton Chahahe a dû changer son design de boitier pour une boite à sardine, du coup des spéculateurs en profitent pour essayer de revendre plus cher les anciennes versions au boitier imitation Roland, c'est le début des TT trop chères.icon_facepalm.gif

523495LedbutdesTT303tropchre.png
460
J'ai revendu, ma TB-3 pour une 03, la 03 bof, 15j de teste je suis pas convaincu par le son.
Dans certain réglage rien ne ressort, a 200 lieux des autres clones.
(la fabrication par contre est nickel, juste les sortis en petit jack sont a chier mais c'est quand même jolie et solide)
Perso je vais tester le clone de chez mode machine en version MK3 si pas convaincu je me tournerais sur la tt 303 v2 (mais le boitier et cheep et les potards rapproché en comparaison de la XOX)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 15:53:10 ]