Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

Sujet L'Abyss : le poly grec !!

  • 663 réponses
  • 55 participants
  • 59 937 vues
  • 55 followers
1 L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le premier post
661
662
Petit son fait avec l Abyss il arrive a2min 25. Des avis svp!! En tout cas bête de machine la sortie main et la sortie dry font sonner comme si j avais 2 synthétiseur. Par contre je galère avec les entrée cv j arrive pas a trouver du +12 v pour le cutoff et le phase... Écouter Es-tu prêt à entendre le destin qui t'attend ? par INSEKTSOUNDZ sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/ybavQ
663
Citation de acid malware :
Petit son fait avec l Abyss il arrive a2min 25. Des avis svp!! En tout cas bête de machine la sortie main et la sortie dry font sonner comme si j avais 2 synthétiseur. Par contre je galère avec les entrée cv j arrive pas a trouver du +12 v pour le cutoff et le phase... Écouter Es-tu prêt à entendre le destin qui t'attend ? par INSEKTSOUNDZ sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/ybavQ


je viens d'écouter ton morceau en entier au casque, c'est rude mais intéressant :)
Je trouve dommage que le pied soit si présent presque tout du long et trop résonnant, sa piste masque les subtilités des autres, les blips et le reste qu'on a du mal à entendre c'est dommage,
quant à la piste de l'Abbys que j'ai mis du temps déceler noyé sous le pied mortel, de façon générale les accords dans le grave niveau tessiture c'est bof bof, je l'aurais joué une octave au dessus, ou plutôt un autre renversement des notes.
Ce n'est qu'un avis je n'ai pas la science infuse, si je n'avais pas aimé ce Concerto pour bass-drum je ne l'aurais pas écouté jusqu'au bout donc félicitations pour ton oeuvre et merci d'avoir partagé :)

Edit: à la réécoute le lendemain je viens de réaliser que l'Abyss ne fait pas vraiment d'accords enfin si mais sur deux notes, quand le pied s'arrête et qu'on l'entend mieux ce n'est pas si gênant qu'il soit dans le grave, mais alors ce pied c'est quelque chose :) En tout cas je confirme que j'aime bien ton morceau, y'a du style



[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 13:53:22 ]

664
Juillet 2023,
Actuellement il y a trois annonces sur Audiofanzine entre 1350€ et 1500€...
excellent synthé mais quand même, s'ils arrivent à le vendre à ce prix-là tant mieux pour eux mais je trouve ça un peu exagéré, entre 700 et 800€ serait plus juste