Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electronic Music Works WCS-1 Wave Composition Synthesizer
Photos
1/1
Electronic Music Works WCS-1 Wave Composition Synthesizer

Synthétiseur analogique en rack de la marque Electronic Music Works

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Personne ne l'a?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 574 vues
  • 5 followers
1 Personne ne l'a?

salut!
c'est moi ou personne ne possède, n'a essayé, s'intéresse à cette petite bestiole? parce qu'à 290 USD, ça me paraît vraiment pas mal comme concept, et les sonorités que j'ai pu trouver sur le net sont franchement pas dégueux… 
quelqu'un pour un avis svp?
merci!

parce qu'à 290 USD, ça me paraît vraiment pas mal comme concept, et les sonorités que j'ai pu trouver sur le net sont franchement pas dégueux… 
quelqu'un pour un avis svp?
merci!

 

 

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 19:15:37 ]

2
héhé, j'ai essayé aujourd'hui même dans un magasin, c'est vraiment intéressant, à deux doigt de craqué mais j'ai résisté, peut être un poil trop acide pour mes productions !
3

hey! un magasin, quel magasin?! en France? si oui à quel prix… :)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
J'aime beaucoup le son, çà me fait penser à rebirth il y a 10 000 ans :)!
5
C'est vrai que sonne très TB ce truc. Et 10000 ans pour le coup sur ultra vintage!! :-) Plus sérieusement, toujours personne......?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6
Cela dit cette sonorité sonne toujours aussi moderne et pêchue :humm:

J'ai vu sur le site du constructeur, apparemment c'est toujours en production, suffit de leur demander où l'acheter.
7
Ils font des trucs sympas, mais je ne vois pas de distributeur en Europe... Seul Perfect Audio (USA) est mentionné.
Est-ce le fait que ça viennent du Brésil ? (y a-t-il des difficultés avec ce pays ?)

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:08:47 ]

8
Ouaip les américains le trouvent trop cher et boudent son prix de 290 $, du coup pas beaucoup de retours et d'avis.
Pour nous les européens il va falloir aligner des frais de douane et ça reviendra pas loin de 400€ (frais d'importation des USA compris) chouette synthé , forme de cubi sympa et le son a l'air d'avoir une bonne patate mais ça reste cher pour un petit mono.
Notez que l'oscillateur est digital mais le reste des réglages est analo. Ce fabricant fait aussi des modules.
En précommande chez perfect circuit audio.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ