Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/88
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Commentaires sur la news : Les EMS Synthi AKS et VCS 3 reprennent du service

  • 102 réponses
  • 30 participants
  • 19 049 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les EMS Synthi AKS et VCS 3 reprennent du service
EMS confirme qu’il a relancé la production de deux de ses synthétiseurs analogiques de légende, les Synthi AKS et VCS 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ça fait quand même cher les deux condos et trois amplis op...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

12
"Last updated: 8th August 1998"
... pour de la news, ya rien de plus frais comme source ?

3500€ ca vient d'ou ?
13
14
3 Posté le 19/07/2011 à 17:04:40
ça fait quand même cher les deux condos et trois amplis op...

c'est pas le condo qui coute cher c'est le gars qui le soude et comme ils vont en vendre 150 c'est pas le chinois qui le fera , donc les couts grimpent , ceci dit le rapport Prix/ temps de plaisir est imbatable ,
ça fait à peu près le prix d'un Korg Kronos , pas le même pied à prendre non plus :non:
15
Et pour ceux qui n'ont pas les moyens vous pouvez toujours ressortir votre jeux de bataille navale électronique (côté look c'est ce que j'ai trouvé de plus proche) et imiter le son d'un VCS3 à la bouche.
Je sais c'est pas formidable comme substitut mais ça permet de rester en bon termes avec sa banque.
16
17
J'ai eu un Synthi A pendant des années c'est un engin qui ressemble a rien d'autre l'intérêt de la bête c'est le traitement externe de source dans la matrice, brian eno passait tout la dedans a l'époque de Roxy music et plus encore
si c'est pour faire des basses a 3 oscillos je suis d'accord il n'y a rien qui justifie ce prix, mais quand vous avez eu le bestiau dans les mains vous en vous souvenez toute votre vie c'est un outil de sound design hors pair !!
j'ai vendu le mien 16000fr a l'époque lorsque j'ai vu la côte sur ebay j'ai pris peur, tant mieux ça va baisser le claqué a plus d'un ...marre de voir des prix hallucinants pour des machines mythiques certes mais faut pas pousser c'est souvent en panne j'ai vendu toute ma collection a cause de ça ..les factures chez dierstein j'en avais plus que marre, si au moins ça nous rapportait plein de pognons !!!
pour finir j'avais acheter chez Master Wave un très rare Korg PS3100 12000fr en 2000 maintenant c'est 4500 euros la côte ...
Il vaut mieux prendre de l'analo neuf pour pas très chere il y a plein de bonne chose
et des EMS neuf je plonge j'attends le mien pour bientôt file d'attente booké on verra bien ...
mais pour peu ceux qui savent pas ne dite rien ça revient presque a dire ; une Gibson a 2000euros pfff c'est de la merde pour 2 bouts de bois et 3 morceaux de ferrailles
il y a des chinoises a 90 euros sur ebay ..
:-p
18
2011 prices :-

Synthi A £3000

VCS3 £3200

C'est des pounds
On est plus pres des 5/6000 euros la.

Il y a une liste d'attente de presque 10 ans vu la faible quantité de production.
Une chose est sur c'est un instrument INIMITABLE.
Un instrument allucinogene qui rend insomniaque.
Un site entièrement dédié a ces instruments.

http://www.thesynthi.de/index.php?/categories/20-Manuals

19
Citation :
Un instrument allucinogene qui rend insomniaque


Peut-être à cause du "H" ;)
20
Citation :
Synthi A £3000

VCS3 £3200

C'est des pounds
On est plus pres des 5/6000 euros la.
Heu le pound était très élevé a l'époque du franc.... de nos jours 3000 pounds = 3400 euros

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 20:01:54 ]