Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/45
HyperSynth Xenophone

Sujet Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone

  • 245 réponses
  • 40 participants
  • 25 784 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone
Xenophone est un nouveau module de mono-synthé dont le circuit est entièrement analogique et peut être piloté à distance via logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
C'est quand même moyen d'avoir appelé leur synthé xenophobe :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

192
Citation de mystyx :
C'est quand même moyen d'avoir appelé leur synthé xenophobe :oops2:


N ;)
193
Nenophone :???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

194
Citation :
Ah ça par contre je pensais que le Pulse était super fun justement


rapport au nombre d'encodeurs , pas été du tout fan de la matrice du pulse2. Ici on se rapproche du 1 bouton/1 fonction
195
C'est aussi ce que je recherche. Cette immédiateté. Mais je pensais avoir lu plusieurs fois que justement le Pulse était bien foutu à ce niveau-là !..
196
Ca sonne plutôt bien finalement. Les rares démos que j'avais entendues jusqu'à présent n'étaient pas très représentatives apparemment.
197
Citation :
Mais je pensais avoir lu


J'ai du lire quelques part que la terre est plate...

Bien sur que le Pulse est bien foutu niveau ergonomie mais c'est pas un bouton une fonction, voila tout...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

198
Citation de erewhon :
Citation :
Mais je pensais avoir lu


J'ai du lire quelques part que la terre est plate...

Bien sur que le Pulse est bien foutu niveau ergonomie mais c'est pas un bouton une fonction, voila tout...


Eh oui......
199
Héhé attention quand vous parlez du Pulse, le gardien Erewhon est toujours tapis dans l'ombre, prêt à bondir pour défendre sa marotte :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 17:08:27 ]

200
Citation de mystyx :
Héhé attention quand vous parlez du Pulse, le gardien Erewhon est toujours tapis dans l'ombre, prêt à bondir pour défendre sa marotte :-D


Mais tellement !!! Attendons qu'il ait bu sa binch du soir, il sera plus détendu !!! :-D
:boire: