Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/45
HyperSynth Xenophone

Sujet Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone

  • 245 réponses
  • 40 participants
  • 25 767 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone
Xenophone est un nouveau module de mono-synthé dont le circuit est entièrement analogique et peut être piloté à distance via logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
C'est une bonne raison :-D :facepalm:
232
Tu l'as acheté où car je vois que le noir en vente notamment chez thomann. Connais tu un magasin qui vend le blanc ?. Merci pour ta réponse. Depuis un bout de temps, ce synthé m'intéresse.
233
Je l’ai acheté d’occasion sur Reverb.com mais c’est un modèle 2019. Donc il doit être à vendre quelque part mais je sais pas où. Directement sur leur site?

234
Saluti Coyote,
Que penses-tu de ce synthé?
En termes à peine voilés, auras-tu l'opportunité de faire un petit flash test synthétique pour commenter ton avis d'utilisateur?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

235
Le plus grand bien. Machine très typée et très chère. Mais très bien. Mais du caractère. Mais très chère. Mais très bien. Bon ok, sitôt rentré (1 semaine) je ponds un avis.:bave:

236
Merci Coyote, passes de bonnes fêtes! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

237
Et hop

238

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

239
Merci, coyote14 :bravo:
240
J'ai corrigé plusieurs choses sur mon avis. Hormis quelques coquilles orthographiques et reformulations:
- l'éditeur qui ne fonctionne pas sur Mojave en USB fonctionne parfaitement avec une prise MIDI branché sur une interface traditionnelle. J'ai même enregistré de l'automation dans Logic Pro X sans difficulté.
- contrairement à ce que j'avais avancé, il n'est pas possible de reproduire un suiveur d'enveloppe avec la matrice de modulation, car le signal audio entrant n'est qu'une source de modulation, et ne peut redéclencher aucune enveloppe. Donc en résumé: pas de suiveur d'enveloppe sur un Xenophone.