Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Séquencer en hardware

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 911 vues
  • 5 followers
1 Séquencer en hardware
Bonjour,

je possède une airbase 99 depuis 2006 ou 07 que j'ai toujours utilisé en studio avec un ordi.
Maintenant je voudrais la sortir un peu en live, en accompagnement pour quelques motifs de beats et donc savoir quelles machines (séquenceure ou contrôleur etc) permettraient de balancer des patterns rythmiques. Le beatstep pro peut-être ou autre chose moins cher?

Merci! :)
2

Combien de pistes ?  Quelles genre d'interraction désires-tu ?

3
En fait créer des patterns genre Kick, snare, clap, hh etc tous les éléments doivent jouer en même temps bien-sûr, mais sans passer par un ordi pour séquencer.
4

Oui mais as-tu besoin de muter les pistes séparément ou tu comptes juste lancer un pattern complet et tu le laisse tourner (façon punk Boite à rythme) ?

Combien de pattern pour un live ?

Budget ?

5
Le Beat Step Pro (16 tracks sur 16 songs de 16 pattern sur 64 pas, je sais c'est énorme) est en effet parfait pour ce que tu aimerais faire, pas trop cher et avec toute les fonctions que cite boulooban et plus encore, mute, swing, copie, ralenti, ternaire, etc etc etc.;) Tu pourras en plus des 16 tracks de drum, séquencer 2 synthés mélodiques.

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 14:05:42 ]

6
ou comme je le conseille à chaque fois qu'on veut sequencer une BAR: une bonne vieille ER1, dispo pour une bouchée de pain actuellement;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Ok super merci pour vos réponses, je vais creuser encore un peu tout ça!! ;)
8
Zaquencer pour ma airbase