Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Gain Electronics Two Thousand Six Hundred (TTSH) Build
Photos
1/36
Low Gain Electronics Two Thousand Six Hundred (TTSH) Build

Synthétiseur analogique en rack de la marque Low Gain Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,500

Sujet Commentaires sur la news : Vous pouvez commander le TTSH assemblé

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 4 027 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Vous pouvez commander le TTSH assemblé

Les nord-américains Low-Gain Electronics proposent une version assemblée du la réplique de l'ARP 2600 par The Human Comparator.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 23:53:44 ]

2
Bon, c'est une bonne nouvelle pour les allergiques au fer à souder, mais bon si le kit est à 1000$. le boiter, disons 150$, ça fait gavage comme même !
3

Hoooo oui !!!! 

 

 

Techno écoute ici

4
$1150 de pieces OK, mais t'estimes a combien l'heure de technicien US pour l'assemblage et le controle qualite ? :-D
5
par rapport au prix d'un moog voyager c'est encore honnête!
6
Par rapport au prix d'un ARP2600 de nos jours c'est quasiment donne...icon_facepalm.gif:-D
7
mouai en espérant qu'il y aura une alternative européenne un peu moins chère... :lol:
8
Y aura surement une liste de builders dispo sur le site quelquepart comme le fait Mutable Instruments. Apres vu l'ampleur du kit et le prix des composants, je pense pas qu'il faudra esperer toucher un tout assemble pour moins de 2000€. On passe quand meme dans une categorie de kits ou les types qui font ca ne le font plus vraiment pour le lol d'assembler un truc sur le temps de leur pause cafe.
9
c'est clair mais bon je vais attendre un peu quand même... :-D
10
Citation de CloudBreak :
$1150 de pieces OK, mais t'estimes a combien l'heure de technicien US pour l'assemblage et le controle qualite ? :-D



3500 (surement sans le shipping), -1150, ça fait 2350. Au vu de mon salaire en amérique du nord, je dirais 25$ de l'heure pour un électricien qui fait bien son job. Ca fait 94 heures pour le monter, même si il y a pas mal de composants, il n'y a pas de câblage, et le mec va faire ça à la chaine, donc il connait la bête et les composants, à vu de pif je pense qu'en 40 heures c'est fait, rajoutons le test, les temps de pause, le café, la blaque à la nouvelle stagiare, disons 50h. ça fait 1250$ de benefs par unité à 3500, soit un peu moins d'un tiers du prix. Bon même si c'est pas non plus un assassinat, c'est comme même une belle marge, hein, un bon business le DIY quoi. Comparé au prix qu'on trouve en europe pour le montage d'un ambika 6voies, ou même d'un shruthi, c'est un peu abusé je trouve. et encore je prend large, vu le PCB, je suis sur qu'en 20h c'est monté, 30h monté testé mis en boite emballé envoyé.

Donc c'est cool, pour ceux qui on vraiment envie, et pas mal de sous. C'est clair que j'attendrais de voir ce qui va se proposer en europe.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 17:26:07 ]