Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog Minitaur

  • 220 réponses
  • 51 participants
  • 38 732 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Minitaur
Moog présente le Minitaur, le nouveau né dans la famille de synthés de basse analogiques Taurus, attendu pour le printemps 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Non, pas vraiment. Il reste plus cantonné à des styles jazzy.

172
Et moi j'aurais dit oui tout a fait ! D'ailleur cette question ne sert a rien , c'est un synthetiseur comme un autre. Des producteur mega connu de musique electronique comme richie hawtin n'ont pas pu y resister :)
173
Citation :
D'ailleur cette question ne sert a rien , c'est un synthetiseur comme un autre.

+ 1

Bien sûr qu'il peut taper dans l'electro et tout ce que tu voudras d'ailleurs , rien qu'en écoutant la démo (à peine ciblée) , on se rend bien compte que ce minitaur peut envoyé de la bonne basse bien fat comme il faut ... disont qu'il a du caractère le p'tit .
174
583 euros chez Thomann... on paye vraiment la marque :??:
175
A combien estimes tu le prix de chaque lettre de "MOOG"?
Moi je dirais une trentaine d'euros la lettre...
176
c'est vrai qu'ils pourraient le faire faire en chine comme tout le monde...
177

Hors sujet :

 

Citation de : ob-1

c'est vrai qu'ils pourraient le faire faire en chine comme tout le monde...

...tout comme Clavia pourrait, soit dit en passant.

bravo ;)

 

178
x
Hors sujet :
Alors ok, on jette tous ce que l'on possède et qui est fabriqué en Chine? Rendez vous demain matin en slip (pour les plus chanceux) à la machine à café.
179

Hors sujet :

Ta machine a café est probablement chinoise.

 

xxoioxx

180

Hors sujet :

 

Citation de : Philippe Spectral

Hors sujet :
Alors ok, on jette tous ce que l'on possède et qui est fabriqué en Chine? Rendez vous demain matin en slip (pour les plus chanceux) à la machine à café.

 

Wof tu fais ce que tu veux, moi je garde mes caleçons et le reste. Je dis juste que la fabrication locale coûte plus cher et conduit -en moyenne- à un niveau de qualité supérieur.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 20:02:33 ]