Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minitaur vs Sub 37

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 999 vues
  • 7 followers
1 Minitaur vs Sub 37
Bonjour,

Je suis en possession d'un Sub 37, puis je faire les même sons qu'un minitaur?

D'avance merci
2
À peu de choses près, oui. Même si dans le fond, on pourra dire que les VCOs ne marchent pas pareils, on est sur un terrain très similaires (avec une implémentation beaucoup plus complète sur ton SUB37)

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 16:24:44 ]

3
Ok merci
4
Citation de gmania :

Je suis en possession d'un Sub 37, puis je faire les même sons qu'un minitaur?

Bin plutôt oui, c'est le même en plus gros, en plus de fonctions, en plus de plus plus..................ça va largement plus loin;)
5
Salut, riOh tu entends par la que le Sub37 reprend le même type de son basse que le minitaur et qu'il a en plus les autres caractéristiques du sub 37 ? Ou les sons de basses sont différents entre le sub 37 et le minitaur ?

https://soundcloud.com/Folsplitz

6
Pour avoir les deux, le sub 37 possède des basses un peu moins péchues tout de même que le minitaur.
Cote à cote le minitaur "growl" davantage que le sub 37 qui lui a un son plus moderne. Le minitaur sonne plus à l' ancienne. J' ai essayé un model D reissue l' autre jour, et niveau basses j' ai retrouvé beaucoup de similitudes avec le minitaur (saw et square), plutot que le sub 37
Si ce n' était que pour les basses je garderais le minitaur, mais pour le son moog les deux sont excellents!