Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analog Connection

  • 384 réponses
  • 60 participants
  • 44 733 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Dommage :|

182
Oui, très dommage icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

183
Est ce qu'il est possible de filtrer les messages midi in sur le SE02 ?
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'utilise le séquenceur du Bass station 2 pour piloter mon SE02, mais le problème c'est que le SE02 reçoit aussi les CC et que chaque fois que je tourne un potard sur le BS2 ça affecte le SE02 (et comme par hasard le potard qui change la division temporelle sur le BS2 est le même qui change les programmmes sur le SE02, pas génial :(
Bref je voudrais configurer le SE2 pour qu'il reçoive que les notes midi, pas les CC ou les program change.

184
il faut lui dire de ne pas recevoir les CC ... C'est dans la notice je pense :oo:

Dirty-Groove

185
Citation de seb :
il faut lui dire de ne pas recevoir les CC ... C'est dans la notice je pense :oo:

Oui c'est exactement ce que je voudrai. Si tu sais où c'est dans le manuel je veux bien l'info.

186
ha alors sur le manuel c'est pour les cc out donc c'est pas bon pour toi !!!
du coup ce qui est logic c'est le Bass station 2 qui ne doit pas envoyer les cc ...
Page 41 de la notices bass station :)
Shift (Fonction) et le 2eme A

Dirty-Groove

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:43:24 ]

187

tu as une solution paliative de te trouver une interface midi emagic type AMT4 ou AMT8 d'occasion, et tu pourras filtrer tous les messages que tu souhaites en emission et en reception. bon, accessoirement, ca marche en autonome et ca permet de te faire un dispatch midi sur 4 IN/OUT ou 8 IN /OUT...

il y a d'autres produits qui font cela mais je ne pourrai pas te dire exactement celles qui repondront à ton besoin.

188
Citation de seb :
ha alors sur le manuel c'est pour les cc out donc c'est pas bon pour toi !!!
du coup ce qui est logic c'est le Bass station 2 qui ne doit pas envoyer les cc ...
Page 41 de la notices bass station :)
Shift (Fonction) et le 2eme A

Merci pour ta réponse, j'avais essayé de prendre le problème dans ce sens, mais je ne pensais pas que le mode "Local On/Off" du BSII puisse être la solution.
Je vais essayé pour voir si ça fonctionne.

189
Citation :
Toute la connectique audio est au format mini-jack, il faudra donc se munir d’un cordon adapté (en Y par exemple) pour ne pas détruire la sortie audio.

Je ne comprends pas trop... Un mini jack mono détruirait la sortie audio?
Du coup avec un câble en y, j aurais besoin de 2 entrées sur ma carte son?
190
non, je veux dire que si on prend un jack stéréo au bout duquel on met un adaptateur jack-minijack stéréo, ça fait un tel levier que ça risque de péter le connecteur sur la carte... on voit plein de vidéo de Boutique avec ce genre de truc, ça fait peur !