Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSF Expander Kobol
Photos
1/69
RSF Expander Kobol

Sujet Kobol Exp III

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 5 021 vues
  • 12 followers
1 Kobol Exp III
2
Oui il vaut mieux l'acheter a Mos Lab que sur l'annonce de audiofanzine à 4900 euros surtout que le gars l'a acheté 700 euros sur le bon coin la semaine dernière. Mort aux spéculateurs à la con :fache:
3
Encore un putain de spéculateur... Acheté sur le bon coin pour 2500 euros revendu dans la foulé et je suis quasiment certain sans avoir révisé la machine 2x plus chers du AF ... pauvre naze. Une seule bonne adresse pour acheter un Kobol de dernière génération : MOSLab ! Du neuf fiable et pour seulement 2300 euros !

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 11:19:04 ]

4
lol mais 4900 euros enfin sans dec pauvre truffe quoi...
5
ça vaut rien ces mecs là icon_facepalm.gif
6
Vous parlez sans savoir en insultant c'est vraiment pathétique votre comportement reflète certainement votre personnalité

Pour info je l'ai acheter beaucoup plus que 700 Euros mon ami

vous me faite vraiment rire

Patroche tu me déçois sur ce coup la

Pour les autres .........

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 17:10:47 ]

7
il y a des kobol à 700 euro sur le bon coin ?? :fleche:
8
Citation de MdC31 :
Vous parlez sans savoir en insultant c'est vraiment pathétique votre comportement reflète certainement votre personnalité

Pour info je l'ai acheter beaucoup plus que 700 Euros mon ami

vous me faite vraiment rire

Patroche tu me déçois sur ce coup la

Pour les autres .........


parce-que le remettre en vente comme un mort de faim le lendemain 4900 balles (alors que vu le park de synthés haut de gamme que tu vends à longueur d'année tu n'as visiblement pas besoin d'argent ) c'est pas pathétique !!!!!?

sois honnête, et explique nous comment ça c'est passé , pourquoi tu l'as acheté ( et combien ) , et surtout pourquoi il repart en annonce directement avec une plus value de plusieurs milliers d'euros !!!?
je suis assez curieux de comprendre ça ....:nawak:
9
Alors toi npg24 franchement tes pensées ton avis
Je m'en fou royalement

D'ailleurs je trouve triste cette réaction pour Audiofanzine
Cela donne une mauvaise image du site.

Chacun poste une vente avec un prix et libre à chacun d être juge de savoir si il est au bon prix ou pas.

Il est inutile et absurde de faire des commentaires et d'insulté.

Npg24 tu dois être qq de sympa j en suis sur mais tu manque de maturité ou d'intelligence je te laisse choisir

Bisou qmm

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 11:01:50 ]

10
Citation :
Npg24 tu dois être qq de sympa j en suis sur mais tu manque de maturité ou d'intelligence je te laisse choisir


Cela ne repond pas a la question de npg24:
Citation :
pourquoi tu l'as acheté ( et combien ) , et surtout pourquoi il repart en annonce directement avec une plus value de plusieurs milliers d'euros !!!?



Citation :
Cela donne une mauvaise image du site.

Quel rapport?