Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shear Electronics Relic-6
Photos
1/5
Shear Electronics Relic-6

Synthétiseur analogique en rack de la marque Shear Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'OB-X prend un sérieux coup de jeune

  • 126 réponses
  • 59 participants
  • 12 428 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'OB-X prend un sérieux coup de jeune
Il est si jeune qu’on l’avait à peine remarqué au milieu des mastodontes de la synthèse au NAMM, pourtant Shear Electronics a fait sensation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

112
Même constat, avec le Relic on est dans l'ARTisanat éclairé et passionné comme pour le Baloran The River, avec Behringer on est dans le calcul industriel pragmatique hors poésie (ce qui ne veut pas dire que c'est sans intérêt ni qualité)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

113
Ok mais de la poésie à 5000 euros tout de même ! A ce tarif là, je préfère les éditions "j'ai lu" ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 08:37:32 ]

114
Non, 3.500 € pour le Relic 6

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

115
Citation :
A ce tarif là, je préfère les éditions "j'ai lu"


C'est que c'est juste pas comparable veux-je dire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

116
c'est parceque tu n'es pas un vrai amateur de poésie ...
Pierresilex
117
Citation :
tu n'es pas un vrai amateur de poésie ...


Ben disons que je m'inscris en faux pour ce qui dit que si j'ai lu j'ai pas trop besoin d'y revenir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

118
poésie ou pas on entends clairement que ce synthé est en haut avec ce qu'il se fait de mieux actuellement au niveau son classique analogique , chaleur amplitude largeur musicalité pêche.
119
Plus de nouvelle du Relic ?
120
si je me suis inscrit sur son site, il devait voir si il y a suffisement d'intérêt avec une inscription sensé mesurer cela.
J'ai eu une confirmation de mon inscription récemment voici la réponse:

Thanks for your interest. We have added you to our waitlist and will keep you posted as things progress.

Meanwhile, follow us at instagram.com/shearelectronics or facebook.com/shearelectronics and spread the word however you can!