Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-X
Photos
1/94
Studio Electronics ATC-X

Sujet Existe aussi en bleu.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 938 vues
  • 3 followers
1 Existe aussi en bleu.
Vous trouverez l'image de cette machine sur mon profil;
car hélas je ne sais pas encore l'insérer dans un texte;
sorry

Deviens ce que tu es.

2




L'adresse de ton image est https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/2/1/21207.jpg
Pour l'obtenir, tu fais un clic droit sur l'image , Propriété et tu copies (Ctrl+C) l'adresse et tu la colles (Ctrl+V). Ensuite tu Alt+P au début de ton adresse et à la fin de ton adresse.
Ensuite tu testes en faisant "Prévisualiser". Une fois que tu es satisfait de la mise en forme de ton message , tu fais enregistrer...
3
Merci Bedsitter, c'est très sympa.
Avec tous mes voeux de bonne année à tous.

Deviens ce que tu es.

4

Citation : hélas je ne sais pas encore l'insérer dans un texte



Tss tss...

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.53608,faq-techniques-de-post-comment-mettre-des-liens-images-smileys-citations-hs-etc.html

Joli l'ATC-X sinon. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Bonne annee a tous !

jeff : tu as achete l'ATC-X enfin de compte alors ??? moi je l'ai en noir... je regrette un peu de l'avoir commande en noir :((
6
Jeff, t'avais un ATC1 avant non? Pourquoi t'as changé?
7
Ok, désolé!

Citation : Ne pas confondre l'ATC-1 et l'ATC-X



Ca je savais, ma question aurait été de savoir pourquoi tu serais passsé de la version 1 à la version X justement, parce que ça ne me semblais pas indispensable....


Par contre, je voie que tu as un SE1X, y a vraiment des choses inaccessibles au SE1 que tu peux faire avec l'ATC? Si oui, quoi? (j'ai un ATC1 et je lorgne le SE1... l'inverse de toi!)
8
Moi sur l'ATC, je voie surtout un oscillo de moins et un encodeur rotatif pour tous les contrôles au lieu d'un bouton par fonction comme sur le SE1X... D'où mon interêt pour le SE1x
9
La version bleue dont vous parlez...ne serait-ce pas plutot un ATC-1X doté des 4 filtres?
10
J'avoue être un peu perdu entre toutes ces versions... quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ?
ATC-X, ATC-1X etc... :???:
11
D aprés ce que j ai pu lire ce que tu dit semble tout a fait exact
mais il me semble que sur l ATC-1X il y a une disto analo et les 4 filtres
alors que l ATC-X possede que les 4 filtres et pas la disto..

mais ca j aimerais en etre sur..
si quelqu un peut m eclairer..

merci
Le bof a GRO NANAR