Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthR SYNTHR10

Synthétiseur analogique en rack de la marque SynthR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau, bientôt chez SynthR ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 621 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau, bientôt chez SynthR ?
12740.jpg
Après les SYNTHR3 et SYNTHR4, le petit constructeur voit les choses en grand et commence à développer le SYNTHR10.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle bête !
Quand je pense que je suis passé à côté du stand au synthfest , honte à moi …

"Switched on bach"

3
x
Hors sujet :
tous les ans on y a droit "le synthfest c'est petit" et tout de suite après "en 3 jours, j'ai pas réussi à tout voir" :bave:

4
5
Allez Remy, un petit effort pour une paire de sorties audio. Allez, allez.

6
x
Hors sujet :
tous les ans on y a droit "le synthfest c'est petit" et tout de suite après "en 3 jours, j'ai pas réussi à tout voir"
Trop occupé sur mon bout de stand ! :mrg:

"Switched on bach"

7
... et une inversion de polarité sur l'enveloppe de VCF :clin:
8
Cela va sans dire.

9
Citation de synthwalker :
... et une inversion de polarité sur l'enveloppe de VCF :clin:

C'est prévu (et déjà fait)
10
Et bien oui, Il est né. Ceux qui ont pu l'entendre au Synthfest ne semblaient pas déçu. C'etait le proto avec de la polyphonie à 10 voies et un gros unisson.
Nous travaillons sur le split, le layer et je revoie le boitier pour tenir compte des remarques. Mais le son (typé) Prophet est bien là mais avec beaucoup plus de modulation et je peux vous annoncer que le poly-aftertouch fonctionne, car testé au SFF avec un Keystage61 de Korg. Je rajoute des sorties symétriques, il y a déjà l'asymétrique et une sortie casque. Nous travaillons aussi sur les effets (16) en 8 ou 8 et série. Voilà vous pouvez me suivre sur FB où la demo enregistrée par un certain Tom Wies et les premiers sons de Kurtz Mindfield sont disponibles.