Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 85 841 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
751

Citation de : [d-_-b]

Bah tout dépend de ce que tu cherches. L'avantage du Sq1 c'est qu'il est portable et sort en CV. Le DT ferait aussi l'affaire en midi (comme tu louchais dessus) et pas mal d'autre trucs. Tout dépends de ce que tu cherches en terme de sequencing. Un Sequenceur dédié ? un pour sequencer toutes tes machines ? un sequenceur midi ou modulaire ? les deux ? C'est un sujet à part entière ^^
Mais si t'as encore beaucoup de question tu peux me MP parce que là on passe du coq à l'âne sur le thread du pulse ^^

 merci oui :) c'est vrai on s'eloigne...

 

752
Citation :
c'est vrai on s'eloigne...


D’ailleurs on vous voit déjà plus...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

753
... je peux donc répondre à la question de [d-_-b] d'il y a quelques pages : nappes en accumulant des layers ou en récupérant la réverb (Valhalla Room) appliquée au Pulse 2 (sans rien garder du son dry) pour l'utiliser comme nouveau son :8)

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 19:21:03 ]

754
C'est ce que je me disais :) En ce moment je teste ce genre chose avec la freeze reverb de l'octa track : un pti coup du pulse et hop une nappe aérienne à l'infini. J'ai pas pensé (bizarement) à ressampler le wet.
Bravo en tout cas j'ai bien tripé sur tes sons, c'était inspirant ^^
755
merci :bravo:
756
Hello,

J'ai voulu relire le test en écoutant les extraits mais le lecteur à disparu ... bien sur j'ai pu télécharger les extraits sous la conclusion mais ce serait bien si le lecteur pouvait revenir.