Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/499
Access Music Virus C
9/10

Sujet Soundiver update 1024 patches

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
1 Soundiver update 1024 patches
Salut,
j'ai un virus C avec l'os 6.5 (c'est ce qu'il me dit au demarrage)
je voudrais mettre l'update pour avoir ces foutus banques EFGH
donc je me dis facile -> soundiver
je lance le soft il me reconnait mon virus et importe le contenu de la memoire mais putain j'arrive pas a lui balancer cette update
je fais importer midi files de mon fichier d'update et après?? qd je clique sur play du mini sequencer et il envoie genre un note on dans le virus il se met pas a compter les packets recu comme promis
pourtant j'ai deja reussi a lui envoyer un patch donc il recoit bien

la je suis perdu help please!!!!!!!!!!!!!
2
Hey man, C pas avec Sounddiver qui faut que t'envoies l'update mais avec un lecteur normal qui accepte les fichiers midi style windows media player etc....
3
Hello !

Citation : style windows media player


Ah bon ? Moi je dirai plutôt style séquenceur midi ou audio/midi (c'est pas ce qui manque) avec un tempo pas trop rapide, 50 à 60, sinon risque que ça plante...
4
J'ai essayé de lire de bordel avec cubase mais ca compte pas non plus sur l'ecran du virus
vais essayer avec windows média mais bon ca craint
:(((
5
Ah ? :???:
Ce que tu appelles le bordel, c'est un simple fichier midi.
Tu l'importes dans ton séquenceur préféré (avec cubase aucun problème) et tu mets un tempo pas trop rapide pour envoyer ton fichier midi dans le Virus...

Moi je fais comme ça, je n'ai jamais rencontré le moindre problème...
6
Il faut désactiver la Sync aussi non?

un autre truc (suis pas un boss de cubase) qd j'importe le midifile il me demande un truc je sais plus koi et au final j'ai mon midifile sur 1 track avec ecris : éclaté ????
:???: :???:
7
Mais non, tu envois le fichier midi comme ça, pas en éclaté !
Mail moi en privé et je t'envoie le fichier midi par mail en fichier-joint.

@ +
8
C'est pourtant pas compliqué :
Tu vas là : http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virusc#cat5 et tu download le fichier 1024 patches update for Virus c series
This file expands the Virus C/kc/Indigo-2 memory from 512 to 1024 patches.
[Revision-2]
, ensuite tu dézippes tout ça et tu as un fichier url de 2k et un fichier midi de 573 k.

Tu importes le fichier midi dans ton cubase, tu connectes ta sortie midi out au midi in de ton Virus, tu changes le tempo pour le mettre à 60, et tu play tout ça sans rien toucher... c'est assez long (191 mesures env.) mais ça marche.
9
Est-ce que ca efface les sons qui sont sur la Ban A et B déjà programmés et personnalisés ??

jmfisz / Mangalia

Producteurs de musique

 

jmfisz
Stream
 Deezer, Spotify, Rhapsody, Napster, Yandex
Download iTunes France, Amazon Music 
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa

10

Citation : Est-ce que ca efface les sons qui sont sur la Ban A et B déjà programmés et personnalisés ??


Je ne me souviens plus car il y a longtemps que je l'ai fait...

Je pense que non, mais par précaution il vaut mieux faire une sauvegarde des patchs qui sont dans les banks A et B, avec SoundDiver par exemple....