Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/499
Access Music Virus C
9/10

Sujet Marre de marre, je comprend rien aux inputs !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 547 vues
  • 4 followers
1 Marre de marre, je comprend rien aux inputs !
Salut,
Bon pas besoin de me dire va lire le manuel ou regarde les autres thread je l'ai déjà fait.
Mais je comprend toujours rien, pas moyen de trouver où configurer les inputs. Quand je branche ma guitare dans les patch vocoder d'usine j'ai un signal ultra faible et puis de toute manière c'est pas le vocoder qui m'interesse le plus je veut tout simplement pouvoir passer des sons dans mon virus et les bidouiller. Alors est-ce que quelqu'un pourrai me faire une explication pour les nuls à partir du moment où je branche ma guitare sur l'entrée L de l'ext in ?

Merci d'avance
:clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Tu branches direct ta guitares dans le virus ?
si c'est le cas c'est normal que le niveau soit faible car le niveau de sorti d'une guitare est faible (à moins qu'elle soit active).
dans ce cas je te conseille d'utiliser l'analog boost sur le virus ou encore mieux de passer par exemple par une console qui aura plus de gain et te permettra de sortir ta guitare à un niveau ligne.

3
Après avoir brancher ta guitare tu vas dans le menu de la section effet ou tu pourras adapté le gain pour une platine vynil ou ta guitare. J'utilise les filtres du virus directement sur des skeuds quand je mixe et ça fonctionne nickel.
4
Ok merci les gars. :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5
Pas bien compris l'explication pour les réglages dans le virus, il s'agit juste d'aller dans les edit des effets pour se servir des effets du virus sur une console par le biais d'un aux1 par exemple !???

merci d'avance