Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/494
Access Music Virus C
9/10

Sujet Fichiers .mid des banques des Virus

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 323 vues
  • 5 followers
1 Fichiers .mid des banques des Virus
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher sur le web, je ne retrouve rien... Savez vous où on peut trouver des banques d'usine des Virus en format .mid ?
merci

2
salut, tu peux en trouver sur le site/forum de access
https://www.virus.info/forum/index.php?thread/398-free-and-commercial-soundbanks/

ou taper "access virus soundset" dans ton moteur de recherche préféré
3
Merci. Hélas aucune banque usine d origine disponible sur le site indiqué (ou alors liens anciens non disponibles).

Quand à la recherche sur Google, ça fait plusieurs jours que je cherche sans aucun succès. Le site d Access ne propose absolument plus rien non plus.

Si une âme charitable possédait ça, ce serait sympa. Merci

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 16:03:34 ]

4
ah ok, tu cherches les banques d'origine, quel modèle de virus du coup ?
Si tu as retourné internet, tu as du voir ce sujet sur infekted.org ? http://www.infekted.org/virus/showthread.php?t=34231
C'est vrai que le site d'access est désespérément vide aujourd'hui

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 21:52:49 ]

5
Je cherchais à reconstituer la banque A et B originale de mon Virus Rack, mais je suis preneur des autres banques également (pour les intégrer dans Viper) Par contre, 2 liens sur 3 ne marchent plus et le seul fichier .mid disponible ne fonctionne pas...
Ca devient donc mission impossible
6
Salut
normalement les bank utilisateur A et B des virus sont des copie des bank C et D , cela est marquer dans le manuel
Apres sur le site de access il y'a des miliers de patch a telecharger gratuit dont les bank original et tu peut trouver sound diver
Sur le site de access moi aussi je n'arivais pas a trouver les sons a telecharger c'est mal foutu
Il faut clicker sur support et dans support il y'a des truc a downloader en dessous tu a un moteur de recherche tu selectionne oldest feature et q coter tu chervhe sound and patch
Et la tu auras plusieur page de milliers de patch a telecharger crrtain pour sound diver d'autre en .mid etc...etc...
Il faut savoir que chez access les synth son presquet tous compatible entre eux , mais il y'en a marquer pour le a , b , ou c
Tu peut tous les prendre et meme ceux des derniere version il y'en'a qui passe sur mon b
Amuse toi bien car il y'a de quoi faire la!!!
Il ma fallut 3 apres midi pour tous chopper et tous ecouter!!!
7
merci du tuyau, effectivement leur site est mal foutu, je découvre une floppée de soundsets... Entre temps, une ame charitable m'a envoyé un .zip avec des tonnes de banques dont toutes celles des machines d'origine.
8
C'est clair que le fait que tout les synth de la marque soit compatible entre eux aide grandement a ce que la marque dur dans le temps .
Et un autre tuyaux pour ceux qui veulent le logiciel soundiver qui ne ce fait plus il suffit d'envoyer un mail a access en le demandant et il vous l'envoit en 24h , il n'ya pas besoin d'avoir un sy th access pour le demanddr ou un compte utilisateur car le logiciel sera debloquer uniquement pour les synth access , dans le mail preciser si vous utiliser mac ou windows , quelle windows ou os et 32bit ou 64bit apres si quelqu'un sait commdnt faire pour le debloquer pour toute les machine cela m'interesse grandement car j'en ai marre d'avoir un logiciel par machine , ayant 40 synth , c'est relou. En complement de midi ox il est super
9
Salut, je recherche les banques originales C et D pour mon Virus KC, impossibles à trouver sur le net, quelqu'un aurait-il un tuyau?
J'ai maladroitement écrasé ces dernières :-/
Un grand merci d'avance
Antony