Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet COMMANDER UN VIRUS A PARTIR D UN IPAD POSSIBLE ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 4 followers
1 COMMANDER UN VIRUS A PARTIR D UN IPAD POSSIBLE ?
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de commander le virus TI a partir de mon ipad.

En fait je souhaiterais me servir d'un clavier virtuel d'un appli midi pour ipad pour m'en servir comme clavier maitre pour faire jouer le virus.

Mais je ne sais pas si cela est possible.

Merci par avance pour vos réponses.

Musicalement.
2
Pourquoi ce ne serait pas possible?
3
Merci pour votre réponse comment dois je procéder ? que dois je me procurer pour cela ?

Merci.

Bien musicalement.
4
Quand j'avais l'iPad j'arrivais à piloter Animoog depuis mon Octatrack en utilisant le camera connection kit et un adaptateur MIDI Alesis tout simple. La synchro était solide, je vois pas pourquoi ça marcherait pas dans l'autre sens.
5
Sur iPad il doit y avoir des template pour le virus sur les apps Lemur ou Touchable.
6
Google est ton ami... en tapant "interface midi ipad" voici le resultat : https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=interface+midi+ip&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4WQIB_frFR525FR525&q=interface+midi+ipad&gs_l=hp..0.0j0i22i30l4.0.0.0.7802...........0.1XvNQ8x--dg

après tout séquenceur ou instrument virtuel de la tablette doit pouvoir piloter ton virus.