Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Capacité du TI Snow

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 751 vues
  • 2 followers
1 Capacité du TI Snow
salut à toutes zé tous,

voilà je lorgne sur ces synthés Virus TI depuis un bon moment et je me tate entre un snow et un TI "classique", mais de toutes façons je le prendrai d'occasion quel que soit le modèle (trop cher en neuf).

ma question concerne la "capacité " du snow, si je pouvais avoir des retours d'utilisateurs ça serai bien cool, je m'explique :

vu que le TI rack voire le TI2 ont 2 fois plus de DSP que le snow, à combien on peux "monter" avec un snow sans avoir à bouncer nos sons ?

ça dépend de la complexité du patch, ok, mais concrêtement ça donne quoi ? au bout de combien de layers êtes vous obligés de bouncer tout ça en audio dans votre DAW ?

pouvez vous faire courir par exemple une bassline (voire 2) + 1 lead + 1 nappe tout ça bien fourni en effets ?
ou faut il bouncer rapidement après la bass ?

je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, de là va dépendre mon achat, soit je me prends un Snow sans tarder, soit je patiente encore un moment pour le modèle en rack.

voilà, merci d'avance pour vos retours d'expériences

tchuss


Afficher le premier post
11

De toute façon je ne pense pas que tu sois déçu par un virus, il sonne bien, si tu te fiches un peu du côté hardware alors le snow sera parfait pour un budget maitrisé, les possibilités sonores sont énormes et c'est un produit de très grande qualité.

En tout cas j'adore mon snow il sonne riche et propre comme j'aime, il est simple à gérer via le DAW, il a un son, comment dire, moins froid et impersonnel qu'un VST moyen, un son plus intime, plus chaud..., je ne sais pas en tout cas il sonne le bougre et il sait presque tout faire !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.