Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/320
Korg MS2000R

Sujet RS7000 et MS2000R

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 398 vues
  • 3 followers
1 RS7000 et MS2000R
Salut a tous.
Possible de piloter le ms2000r avec une RS7000?
2
oui:-D
apres faut voir le midi chart du MS pour voir ce qui est automatisable mais pour le sequençage basique, il devrait pas y avoir de prob...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Ok. Merci pour la rapidité et la réponse.
Je vais en profiter pour poser maintenant une question qui s'adresse a ceux qui ont, ou qui ont eu ce synthé en rack.

Faut-il obligatoirement un clavier midi pour composer?
Le clavier du RS7000 peut-il faire l'affaire?

Je pose ces questions car j'enviseage l'achat du MS et aprés avoir lu quelques sujets divers, celui-ci ne possèderai pas de step sequenceur mais un séquenceur du genre doepfer MAQ16/3...si j'ai bien compris...

4
pour l'histoire de clavier, c'est à toi de voir selon tes gouts...
t'es clavieriste?
le fait d'avoir besoin d'un clavier ou pas avec la RS ne depent pas du synthé mais de toi, y a pas de velocité sur le clavier de la RS( apres ça s'edite dans le seq)
et pour le seq du MS, oui, c'est un seq "typé analo"

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 12:08:56 ]

5
J'ai eu fais du piano étant mino mais ce n'est pas au menu aujourd'hui.

J'aimerai utiliser le MS en live et pas que.
Pouvoir tourner (tordre) les potards en direct et même rajouter, modifier et/ou déplacer des notes en temps réel.

https://soundcloud.com/vincent-vega-50
6
pour tweaker en live, no prob:bravo:
pour les notes, t'as plusieurs soluces, soit tu te sers du "seq analo" du MS, soit tu fais plusieurs track d'avance que t'assignes au MS et que tu pourras muter/demuter pour faire des variations sur le pattern(+ les section de la RS, ça peut etre puissant), soit les deux( il me semble que si tu envoie une note pendant que le seq du ms tourne, ça transpose la sequence)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Merci pour ta réponse...
Le MS est arrivé dans mon labo...
J'ai commencé a bucher le manuel...
et oui en effet ya moyen de faire un bon gros carnage sonore avec cte bécane...
rs7000, mpc2000, rav-o-lution 309........lequel va s'occuper de lui???

Je vais étudier la chose et un de ses quatres je donnerai de ses news.
Merci Ho'Dog pour ton aide et conseils.
A un de ses quatres ici ou soundcloud.
;)

Vincent Vega.
8

heeey je crois que les 64 pistes polyphonique de la mpc n'auront pas de rivales !  bravo

la rs doit pas être pourrie non plus pour piloter des bécanes (+moyen d'attribuer du cc aux potars, mais bon le ms est déja fourni en façade)

la 309 est ,par les caractéristiques de son séquenceur, surement + dans le délire "sequencer analo 16pas" dans son fonctionnement

 

en tous cas hâte d'entendre c'que tu vas en sortir (m'est d'avis de la grosse nappe mentale!)

 

9
Citation :
64 pistes polyphonique

meme la 2000?
pas besoin d'autant pour le MS:-D
entre les 3, je mettrais la 309 sur la touche, pour le sequencing en tout cas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10

ouep j'ai eu la bête, 99 sequences de 64 pistes, bon ça doit être limité en nombre de notes mais bon t'as pigé le truc: y'en a + qu'il n'en faut !  bravo