Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova IIR
Photos
1/115
Novation Supernova IIR

Sujet comment exploiter les 8 parts en meme temps en mode perf ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 589 vues
  • 3 followers
1 comment exploiter les 8 parts en meme temps en mode perf ?
salut,
je bute sur comment faire jouer les 8 part en meme temps en mode performance ? ayant bien régler toutes les parts sur leurs canaux midi respectif : part 1= midi 1,part 2= midi 2,etc...,j'arrive a faire jouer jusque 5 sons,parfois 6 suivant le programme de performance,mais au delà,je n'arrive pas a faire jouer les parts 6,7,8.il me semble que c'est en rapport avec la polyphonie qui est de 24 voix.
j'ai déjà eu ce problème avec un nova 2 clavier il y a quelques années qui lui avait 6 part,mais j'avais trouver la solution,mais là je pige pas,je me souviens plus...,pourtant ce synthé est très simple d'utilisation.
merci

https://lemeneztrel.bandcamp.com/

2

(La solution a quoi, vue qu'il n'y a pas de problème ici.

Tu l'as dit toi-même, la polyphonie est de 24 voies, ce n'est pas un problème, c'est un fait.)

A la limite tu peux limiter la polyphonie de chaque patch utilisés dans une performance, tu verras bien si ça le fait.

3
Un truc tout con mais pourtant évident, as-tu vérifié pour chaque part les paramètres OUTPUT, POLYPHONY MIDI et RANGE? Si ils sont mal réglés, tu peux avoir un part muet...
Pour tester, joue une seule note à la fois simultanément sur chacun des huit canaux. Si tu n'entends pas certaines notes le problème n'est pas lié à la polyphonie. Tu peux aussi jouer sur un seul canal à la fois , l'un après l'autre, et voir si tu as du son sur les parts 6, 7, 8. De plus tu dis avoir du son sur les 5 premiers parts, voir 6 suivant la perf. Il semble donc que ce soit lié à la manière dont sont programmés tes parts dans la perf. Dernier test: donne le canal 1 à la part 8, le 2 à la 7 et le 3 à la 6. Est ce que ça marche ou ça reste muet?
4
salut,
oui en fait,j'ai verifier les placements de split "range" sur le clavier,output,et midi aussi.mais j'ai capter que certains patch sont réglé d'usine avec plus de polyphonies,genre le mode unisson activer,le nombre d'oscillateur en fonctionnement,...
hier soir j'ai réussi a faire jouer 7 parts sur 8. je vais revoir ça dans la semaine,et verifier les modifs dans le menu osc,dont je croit justement avoir oublier d'y jeter un oeil hier.
merci

https://lemeneztrel.bandcamp.com/