Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Date dispo ?!?!?

  • 238 réponses
  • 37 participants
  • 7 798 vues
  • 34 followers
1 Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
2
Normalement Avril 2007 pour 799€
3
Ah oué qd même !!! je pensais qu'il serait bien moins rush !!! :pleure:
4
Et une video, beaucoup de blabla et pas un son, enfin ya un humain qui les touche (voir stromberg )

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=4148

Une sorte de Micro Q insérable en VST une seule sortie stéréo c'est peux, un midi in orphelin, apparement 25 voies et d'autres tables d'ondes à confirmer.
799$ c'est un prix d'annonce 620€ plus qu'un MQ classique faut que le moteur soit mieux, c'est à voir!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Y ce fou de nous le type :??: y doit y avoir que dale dans les boiboites :bravo:
6
L'espoir fait rire le banquier... Le temps que Waldorf finalise les jouets on pourra économiser. J'espère qu'à Francfort en mars je pourrai les toucher.
Ceci dit ce que le gus dit à propos des tables d'ondes me réchauffe le coeur!
C'est vrai qu'il n'a rien montré de l'arrière des boiboites...
Je me souviens que la première foi que j'ai vu un microQ, c'était sur un poster à Francfort et j'ai attendu deux ans pour le toucher.
Yzon mis du temp pour mettre au point le Q, j'espère que les nouveaux sont plus avancé... Avril de qu'elle année au fait!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Voila tout est dit

"The recent development of stupidly powerful and stunningly affordable personal computers caused many people to loudly declare that hardware music synthesizers are a dying breed. It's true that software has virtually obliterated the low end of the market, but there were some fantastic "real" synthesizers at the 2007 Winter NAMM Show in Anaheim last week."

http://www.retrothing.com/2007/01/resurgence_of_h.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
D'après Stefan Stenzel de Waldorf

* Q will get new filter models! / Q bekommt mehr Filtermodelle

* Hardware and basic software from Stromberg: and Blofeld is different /Der Blofeld ist defnitiv andere Hardware/Software

* Zarenbourg ist (fast) vollpolyphon - wurlitzer, rhodes (und CP70 in Planung), für den Möbelmarkt *g* - nearly full polyphonic, Blofeld (release: Musikmesse Frankfurt, end of March) has a different Hardware compared to Stromberg (Fall 2007)

* Zarenbourg heißt er übrigens, weil das Axel Hartmann “so” einfiel, Q Serie ist limitiert. und definitiv kann der Stromberg: auch Waldorf Microwave2, MW2 / Waldorf MicrowaveXTk, MicrowaveXT abspielen (!!) yepp!! Gut! Stimmen erweitert max 100 (dyn) Stimmen.

(The name for the Zarenbourg was a spontaneous idea from Axel Hartmann) - Q Series will be limited and Stromberg: will play Microwave / Wave and Q Sounds also, 100 Voices max, dynamically, like in the Q’s. Stromberg: looks very attractive with this feature!

Et voila, Blofeld dispo à Francfort fin Mars
Je me réjouis et j'espère qu'ils y arrivent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
YouTubes via musotalk.
"Wolfram Franke, developer at whale village Music, presents the new Blofeld Synthesizer in the areas of audio Workshop. The thing sounds really very convincing and at a price of under 500 €. Sound Samples taken up to 24 Bit/48 kHz with the Metric halo mobile interface (ca.24 MT) on www.musotalk.de downloaden."

Apparement il serrait enfin opérationnel, en tout cas il sonne mieux qu'à
Franfort, voir la deuxieme vidéo ( c'est en Allemand mais assez explicite)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud