Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis obliger de faire une drôle de manip' pour afficher les paramètres

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 4 followers
1 Je suis obliger de faire une drôle de manip' pour afficher les paramètres
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon blofeld n'affichait plus les paramètres lorsque je cliquais dessus, j'ai effectué les nouvelles mises à jours et tout le reste mais rien...en fait il faut que je sélectionne le paramètre et que j'appuie à nouveau dessus plus longtemps pour afficher la fenêtre.

Est-ce normal ?
2
Ben moi ki vien de m en commander un jvoi que les Blofeld on quelques souci.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Oui mais ça reste une super machine ! :D Et la communauté de fan commence à bien plus connaitre le produit que le fabricant ( c'est mieux qu'un SAV ). Mais celui là de bug j'avoue qu'il est pas commun.
4
Normalement UPS devrait me le livré cet après midi donc jverrai si ça me fait un truc comme toi! Et oui je pense aussi kil doit être pas mal jai le pulse2 qui est sympathique mais pas spécialement vie son que je cherche!! Tu as qu'elle version? Clavier ou desktop?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
C'est en effet la première foi que j'entends parler de ce bug...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
C'est sans doute à cause de ces 2 paramètres dans le menu Global :

Popup Time
Citation :
Popup Time 1.1s...15.5s Here you can adjust for how long a time the name and value are shown in the the display when you perform any parameter edits. w As a newcomer to the Blofeld you should choose a higher setting, around 5-10 sec. After you have had more experience with the Blofeld, you might lower this value to around 1.5 sec.


et Auto Edit (on/off)
Citation :
If set to on the Blofeld acts as follows: When you press one of the Parameter matrix buttons shortly the corresponding button is activated and the corresponding Edit menu is shown in the display. This settings is recommended for beginners.

Christian