Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Anyma Phi de Aodyo

  • 56 réponses
  • 29 participants
  • 3 838 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Anyma Phi de Aodyo
4629.jpg
Après un premier contrôleur à vent intégrant un synthé mono, la société nordiste Aodyo présente l’Anyma Phi, son premier module de synthèse, où la modélisation physique côtoie plein d’algorithmes originaux. Sortons des sentiers battus…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce serait bien si la modélisation était plus souvent intégrée dans les synthés.

x
Hors sujet :
Bon anniversaire à ta chaîne YouTube Éric.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 13:36:18 ]

3
Excellent test, excellent produit, excellent prix. Avec ça, un Nymphes et un Volca FM2 on a tout ce qu'il faut pour un prix très raisonnable et un encombrement minimal.

En revanche désolé les gars, c'est gentil le piezo, mais moi je frappe pas les synthés (j'imagine que c'est prévu pour... mais ça me rassure pas pour autant :D )

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 13:54:44 ]

4
Cool le test ! Merci !

J'avais été interpelé par une des démos du constructeur à sa sortie dans laquelle ils utilisaient un Korg Prophecy comme contrôleur (synthé que j'adore).

Le test confirme le sentiment que j'avais. Desktop très intéressant !
5
Super ce test, je me demandais bien ce que ce petit chose pouvait avoir dans le ventre, sans avoir pris le temps de chercher.

Ça donne envie.
6
Je plussoie sur la qualité du test !
L'appropriation de la bête n'a pas l'air aisée.
J’avais demandé il y a quelques mois au support Aodyo de confirmer la possibilité de pouvoir le piloter en MIDI CC2 (via USB MIDI) par mon "breath controller", à savoir l'Emeo. Pas eu de retour.
Je crois que je vais tout de même l'acquérir dès possible. La singularité de ce synthé fait tout son charme...
7
Merci les gars pour vos premiers retours sur ce test, ça a été un gros boulot pour le "synthétiser" en quelque chose de digeste, parce que la machine est complexe mais reste digeste aussi... :bravo:

Pour le capteur piézo, on peut y aller sans danger, il est très sensible, le montage est prévu pour, j'ai bien demandé au concepteur quand je suis allé visiter l'entreprise...

x
Hors sujet :
C'est vrai que ma chaine YT a 1 an :boire: , ma collaboration avec AF 13 ans et mon premier test 24 ans (le QY70 publié dans Play Record, qu'on devrait normalement bientôt republier ici dans son état originel, pour le fun. D'ailleurs c'est assez étrange de le relire, le ton est le même qu'aujourd'hui...

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 15:47:27 ]

8
Bon test clair. Bravo.
Concept de synthé intéressant. A garder à l'oeil.
9
Une fois de plus Merci Synthwalker pour ce test découverte qui donne toujours l'envie dans savoir et écouter plus. Pour la surprise, ce n'est pas comme si nous n'avions rien vu ni lu sur la modélisation d'instrument ni que le plugin emagine n'existait pas mais ici avec ses 3 OSC, ses plus de 30 modèles de modélisations, ses filtres effets et autres; je trouve que les possibilités sont énormes.
Et ses basses, un truc de fou. J'y reviendrai c'est sûr.
10
Celui-ci était dans ma wishlist depuis quelques temps, ce test m'éclaire beaucoup ! Merci Synthwalker !

... AF ON, NO Audio out...