Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 233 vues
  • 58 followers
1 Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le premier post
581
non ce sont 2 produits différents, malgré les similitudes, le P6 est discontinued depuis plus d'un an et demi

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

582
Dommage j'ai un P6
icon_facepalm.gif
583
J ai hate de tester la maj!
@elektrosamplist: c est possible de faire une maj pour que les réglages dans la partie "system" soient sauvegardé?:-D
Car le MM est une merveille pour programmer mais refaire ces réglages ( surtout pour le midi dans mon cas) c est contre productif...
584
hello,

si qqun souhaite faire un éditeur il a besoin de pouvoir demander à la machine tous les paramètres d'un programme :

y a t il un moyen de faire un sysex "Request Program Dump" ou autre chose pour récupérer ces paramètres ou est ce prévu:

585
Bon, j'ai peut-être fait un truc bizarre avec la mise à jour, tout marche bien normalement (cool les nouvelles fonctions de drone et de midi usb d'ailleurs entre autres, merci) mais je n'ai plus de pitch bend (midi usb ou midi din)...
J'ai loupé/merdé un truc ?
586
Citation de Simonborderline :
Bon, j'ai peut-être fait un truc bizarre avec la mise à jour, tout marche bien normalement (cool les nouvelles fonctions de drone et de midi usb d'ailleurs entre autres, merci) mais je n'ai plus de pitch bend (midi usb ou midi din)...
J'ai loupé/merdé un truc ?


non c'est un bug introduit avec le mpe... :-(

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

587
Citation de elektrosamplist :
Citation de Simonborderline :
Bon, j'ai peut-être fait un truc bizarre avec la mise à jour, tout marche bien normalement (cool les nouvelles fonctions de drone et de midi usb d'ailleurs entre autres, merci) mais je n'ai plus de pitch bend (midi usb ou midi din)...
J'ai loupé/merdé un truc ?


non c'est un bug introduit avec le mpe... :-(


C'est ballot... Qu'est-ce qu'on fait? Mise à jour ou pas mise à jour ?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

588
Pas de maj, le pitch bend c'est surfait de toute façon...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

589
Citation :
c'est surfait de toute façon...


C'est vrai, la roue tourne, faut prendre une certaine hauteur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

590
:bravo:
Le pitch de quatre heures, de temps en temps, ça fait du bien...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron