Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/99
E-MU Proteus 1

Sujet Initialiser un proteus

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 729 vues
  • 9 followers
1 Initialiser un proteus
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il comment on initialise un proteus 1 ?
merci de vos réponses
2
Hello,

Qu'entends-tu par initialiser ?
revenir au presets usine?

@+
3
Hello,

Qu'entends-tu par initialiser ?
revenir au presets usine?

@+
4
Excuses-moi, j'étais absent.
Oui, je voudrais revenir à la config d'origine avec ses assignations car le propriétaire précédent a changé l'emplacement des présets et des canaux midi. merci d'avance
5
J'ai mis un post a ce propos pour l'orbit V2:

/rack-numerique/e-mu/Orbit-2/forums/t.149005,orbit-v2-erreur-system.html

il semblerait que la manip soit la meme pour tous les synthés!

- appuyer sur les boutons "<" et ">" puis sur power, le synthé démarrer dasn un environnement de tests la derniere option (accessible avecla molette) est "initiliaze" et permet de revenir a la config d'origine!

A+ Famex

6
Salut!
Pour initialiser le Proteus, il suffit, une fois éteint, de l'allumer en appuyant sur les boutons master et enter simultanément.

Christophe

http://confettisparty.moonfruit.fr

7
Ok, merci mille fois :clin:
8
Citation de tofmx :
Salut!
Pour initialiser le Proteus, il suffit, une fois éteint, de l'allumer en appuyant sur les boutons master et enter simultanément.

Christophe


non sur un proteus/1 tu appuies master et edit en même temps puis power une page diagnostics apparais et avec la molette data tu va sur le 13 eme paramètre initialise tu fais yes tu eteints le proteus/1 et c fais (je viens de le faire)

♪♪ musicalement votre d(≧∇≦)b/♪♪

9
non sur un proteus/1 tu appuies master et edit en même temps puis power une page diagnostics apparais et avec la molette data tu va sur le 13 eme paramètre initialise tu fais yes tu eteints le proteus/1 et c fais (je viens de le faire)


Salut,

je viens d'acquerir un proteus/1 XR (1989 vers 2.03)et j'ai souhaité recuperer les reglages et sons d'usine.

j'ai donc suivi la maneuvre expliquée ci dessus, mais j'ai des istes de sons qui ont entièrement disparus !!!
c'est les sons 64 à 127 (il ecrit default), ainsi que la banque 320 à 383.

donc plus de sons tel que 65. Isham string comme annoncé dans les factory presets .

Est ce grave ? comment puis je les recupérer ?

merci beaucoup de votre aide !



[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 09:38:26 ]

10
Il m'est arrivé la même tuile. J'ai appuyé sur destroy? Est ce irréversible? Est cep ossi le que la machine m'est demandé veux-tu me détruire? Qu'à cela ne tienne. Au cas ou je n'aurai pas osé la cogner contre un mur.
Bon! Ma réponse était connue mais peut-on poser une question aussi débile?
Je ne l'aurai pas cru.
Pitié! Aidez moi à tête à retrouver les sons perdus.
Merci 1000 fois d'avance.